Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de liberté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 01/10/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

Un peu de liberté, oui, mais on respecte son partenaire !

Pour cela, je vous rapelle les règles énoncées ici ==> https://clubtheatrelyceevang.forumpro.fr/Regles-a-respecter-f12/Reglement-du-forum-t1.htm

1) Aucune injure, aucune insulte, aucun racisme (il y a des choses qui vont sans dire mais qui vont encore mieux en le disant) et aucune autre forme d' intolérance ne sera acceptée.

2) Evitez le langage SMS... le modérateur (Bibi ! ) aime pas trop avoir à se creuser la tête pour relire vos message avant de les valider.


Il me reste à vous souhaiter tout de même de bonnes discussions si l'envie vous en prend... et à Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Daumale_Alex

Daumale_Alex


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur une étOale..
Date d'inscription : 13/10/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Hé bé..   Un peu de liberté Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:36

Le pause récréative est censé être l'endroit avec le plus de réactions.. Je comprend pas... Pauvre de toi.. Modérateur de ce forum hihi !!! Alors je viens te donner du boulot mon beau FRANCOIS !!!! lol!




Mais bon.. On peut pas s'en griller une dans ce salon, c'est tout de même bien dommage.. Tu pourrais le laisser espace fumeur du moins jusqu'a 2008 !!!!


Beaucoup plus de personnes viendront réagir ici par la suite !!! Cool



Tout ca pour dire !!!!!! Que je retourne préparer mon étude de BAC.. La prof me crie dessus pale
Citation :
Vous ne pouvez pas vous concentrer au lieu de surfer sur des sites web plus que LOUFOQUES alexandre !! Mais qu'est ce qu'on va faire de vous !! Je vous le demande bien alexandre !!



Bon je vous laisse, je vais évité qu'elle n'ait une crise.. Elle devient toute rouge !! Comme le chaperon rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Milosevic

Alexandre Milosevic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

ouais bon je suis d'accord mais voila il y a un leger probléme, je ne fume pas.
la classe non??? Cool
en tout cas j'espere comméme pouvoir parler sur ce petit espace dedié a nous , pauvres êtres pensifes . . . scratch
voila !!!

ps: noyeux joël!!! santa et bonne tous saint!! mais si vous savez cette fête ou il y a une galette!!! king

@+

milo(s)
Revenir en haut Aller en bas
Daumale_Alex

Daumale_Alex


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur une étOale..
Date d'inscription : 13/10/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:16

Un petit site simpa DédiCaSse narutoOo !!


Faites moi plaisir





Je supprime une grande partie de ce message Alexandre!!!
Pas de Pub s'il vous plait, que ça soit pour votre blog, celui de votre grand-mère ou le dernier jeu a la mode, sinon on ne s'en sort plus...

François
Revenir en haut Aller en bas
Daumale_Alex

Daumale_Alex


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur une étOale..
Date d'inscription : 13/10/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: ..   Un peu de liberté Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Alors là ! Mais là !! Je t'aime plus !!!


Mais vraiment plus..




Sad
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 01/10/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:21

Avez-vous déjà remarqué comme Fracasse commence étrangement comme François?...
Si je m'appelai Dan Brown, j'écrirai un bouquin...

bref
Revenir en haut Aller en bas
Daumale_Alex

Daumale_Alex


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur une étOale..
Date d'inscription : 13/10/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Un peu de liberté ?

Parlons de la façon dont se passent les choses ?

Un filage, des problèmes. On est nul
Deuxième filage, des problèmes ( toujours ). On est pas nul, on est pire que nul.

C'est pas un club, on est des professionnels. Pas de droit a l'erreur, les représentations qu'ont toujours le risque d'être sifflées arrivent.
Quatre représentations avec seulement Quatre personnes pour nous applaudir ironiquement, c'est beau, mais pas ce qu'ils souhaitent.

Attention, de la motivation ! Parce qu'on est nul, parce qu'on se fait constamment gueulé dessus, mais prenons en plaisir.

Allé hop, je ferme ma gueule et a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

flower
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 01/10/2007

Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:40

Le club théâtre fonctionne pour sa 32eme année Alexandre. Si on avait des acteurs nuls à chaque remontrance, vous seriez peut être pas là, et je n'y aurai pas été avant vous.

De plus, le fait que vous vous soyez pris de volée un petite engueulade maison mardi soir montre bien que vous n'êtes pas des professionnels: à savoir que votre simple présence sur scène ne suffit pas à faire rayonner la pièce; que s'il n'y a pas d'envie et de sérieux, on court à la catastrophe; que si le club théâtre est fait POUR VOUS (pour vous permettre de découvrir ce qu'est le théâtre dans des conditions que vous n'aurez jamais plus dans votre vie), vous n'êtes pas exempts d'être là du début à la fin (et là je parle de costumes, d'accessoirs de jeu, de décors... trois choses dont vous vous détachez et pour lesquelles vous attendez qu'elles vous tombent du ciel).

Soit dit en passant, vous n'êtes pas nuls. Vous avez juste été mauvais par manque de concentration, parfois de solidarité, et surtout (et c'est là le plus grave) d'envie !

Réalisez simplement où vous en êtes, et mettez le paquet !
Vous avez trop de bonnes choses à vivre pour les gacher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de liberté Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté   Un peu de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser