Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions pour l'équipe de direction

Aller en bas 
+2
Djellal Rayan
Stéphanie
6 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

Postez ici les questions concernant la pièce, un problème de jeu, une coupure de texte non notée... Toutes les questions destinées à l'équipe de direction doivent être postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djellal Rayan




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dans le désert algérien ac les chameaux
Date d'inscription : 19/10/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Petit problème à résoudre!   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:13

Bonjour à tous!
Ba voilà en fait j'aimerai présenter la scène de Lampourde (garçons) avec malartic pour la seconde séance d'auditions. Je sais que Anne Jourde aimerait postuler pour ce personnage de Lampourde (fille) qui a un minimum de virilité, c'est pourquoi j'ai pensé à Anne pour le rôle de malartic: elle pourra ainsi vous montrer l'étendue de son talent lorsqu'il s'agit de jouer la virilité en incarnant malartic dans cette scène. Je voulais donc savoir s'il était possible qu'exceptionnelement elle joue un rôle masculin. Ca part d'une bonne intention et j'espère que vous accepterez... Bon week end à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 88
Localisation : Bastille
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:21

Bien tenté Rayan, mais on préfère que les rôles masculins soient tenus par des garçons et les rôles féminins par des filles. Si tu présentes Lampourde en tant que rôle masculin (ce qui est logique), on a besoin de voir comment tu sens Lampourde dans sa relation avec son vieux pote Malartic qui, malgré tout le potentiel de virilité de l'amie Anne, devra inmanquablement être joué par un mec.

Si jamais tu ne trouves pas de gars pour jouer Malartic (ce serait étonnant mais admettons), il y aura toujours un volontaire pour te donner la réplique le texte à la main.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Guittet

charlotte Guittet


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : derriere le lycée Van gogh !
Date d'inscription : 19/11/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: precision sur hermione   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis super contente d'avoir ce rôle. Very Happy Very Happy Very Happy

Cependant j'aimerai des précision sur son caractere.
Et j'aimerai savoir si je peux en faire quelqun d'originale, de décalée un peu "à coté de la plaque" car j'ai remaqué que parfois ses répliques sont ... bizar Laughing

Bonnes fêtes à tous santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 88
Localisation : Bastille
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:19

charlotte Guittet a écrit:
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis super contente d'avoir ce rôle. Very Happy Very Happy Very Happy

Cependant j'aimerai des précision sur son caractere.
Et j'aimerai savoir si je peux en faire quelqun d'originale, de décalée un peu "à coté de la plaque" car j'ai remaqué que parfois ses répliques sont ... bizar Laughing

Bonnes fêtes à tous santa rendeer

Sans vouloir empiéter sur le travail qui sera fait à la rentrée, je ne peux que confirmer ton impression : Hermione est parfois un peu exubérante, voire complètement jetée.

Mais ce sera à voir dans le détail avec tes gentils animateurs à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ermont forever !
Date d'inscription : 03/10/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:56

Mathieu a écrit:

Sans vouloir empiéter sur le travail qui sera fait à la rentrée, je ne peux que confirmer ton impression : Hermione est parfois un peu exubérante, voire complètement jetée.

Etant donné ce que tu viens de dire sur Hermione, Bif, je me dis que Carlotta n'aura aucun mal à rentrer dans le rôle ! Smile

On te fait confiance, Charlotte, pour proposer quelques trucs et on voit ça à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Djellal Rayan




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dans le désert algérien ac les chameaux
Date d'inscription : 19/10/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Malartic   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Bonjour à tous !
En fait je viens de voir sur le résumé des séances de travail qu'il fallait apprendre pour la rentrée toutes nos répliques de la première partie. Mais le problème c'est que j'en ai pas dans mon rôle de malartic dans cette partie. Alors que dois-je faire? Est-ce que j'apprends le reste?
Bonnes fêtes à tous! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:41

Salut !

Oui apprends ton texte de deuxième partie !

Plus vous saurez votre texte à l'avance mieux ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde T.




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:23

salut !
Concerant les décors, mon père à proposé son aide pour aider, et Gilles l'a contacter cette semaine lui disant qu'il devrait aider ce week end. Mais il ne sais pas le jour exacte, ni l'heure, ni le lieux, et il aimerais avoir plus de précision. Voila merci ca serai simpa de me repondre assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Salut !

J'ai demandé à l'équipe. J'attends une réponse, je te la donne au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour l'équipe de direction Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'équipe de direction   Questions pour l'équipe de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour l'équipe de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser