Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

Je posterai ici tous les problèmes techniques rencontrés sur le forum ou d'autres remarques générales sur son fonctionnement.

Je commence donc: lorsque vous vous inscrivez, un message vous est automatiquement envoyé.

Un livre et une plume apparaissent en haut à droite de l'écran ,signes que vous avez un message .

Merci d'ouvir le message, il me permet de savoir si votre messagerie fonctionne normalement ou non .

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

Bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le remarquer, très peu d'élèves se sont inscrits sur le forum. A ce jour, il me manque encore 28 inscriptions !!!affraid

Afin que le forum soit "plus vivant", merci de dire à vos camarades qui ne sont pas inscrits de le faire avant la reprise. Et je rappelle
Pseudo = Prénom (+ Nom) et rien d'autre.

Je pense que lorsque tout le monde sera inscrit, le forum n'en sera que plus animé ! Du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

Comme vous pouvez le remarquer, le forum a changé d'apparence !

Il est désormais entièrement basé sur le thème de la pièce et pourra subir d'autres transformations d'ici la fin de l'année.

J'espère que ce nouveau design vous plaît et qu'il donnera envie à ceux qui ne sont pas encore inscrits de nous rejoindre sur le forum.

Allez, s'il vous plaît, inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

Vous êtes encore 25 à ne pas vous être inscrits sur le forum.

Merci de le faire dans les plus brefs délais: l'idéal serait que tout le monde soit inscrit avant le début des auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

A ce jour , il y a encore 20 personnes non inscrites sur le forum.

Inscrivez-vous AVANT les auditions. Nous pouvons être amenés à devoir vous contacter par l'intermédiaire du forum dans les semaines qui vont suivre.

Alors inscrivez-vous ! Merci !

Autre chose : je vous rappelle que vous pouvez corriger vos fautes en cliquant sur le bouton Editer en haut à droite de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

Bonsoir à tous !

Je remarque que depuis un certain temps vous êtes de plus en plus nombreux à venir voir le forum tous les jours .

Mais il reste encore quelques personnes qui ne se sont pas inscrites sur le forum :



Alexandre Des..... (dont je n'ai pas l'adresse mail)

Léa LC

Cathy-Camille (pas d'adresses mail )
Elodie M


Merci de les prévenir de s'incrire avant lundi 3 décembre !

Je vous rappelle que si on doit vous contacter dès la semaine prochaine cela se fera sur le forum par message privé . Toute personne non inscrite se verra donc pénalisée...

J'effacerai les noms ci-dessus au fur et à mesure de vos inscriptions.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:41

Bonjour à tous !

Vous l'avez remarqué le forum vient d'adopter le nouveau design "décembre 2007".

J'espère qu'il vous plaît et qu'il vous portera chance pour les auditions !

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

Bonsoir à tous !

Il reste encore 6 personnes non inscrites. Je trouve ça dommage d'autant plus que vous êtes de plus en plus nombreux à venir voir le forum.

Essayez de les convaincre de venir s'inscrire, s'il vous plaît !

J'ai eu l'agréable surprise de constater que 25 d'entre vous s'étaient connectés hier ! cheers


Merci de l'intérêt que vous portez au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:26

Bonjour à tous !

A part quatre personnes qui ont des difficultés à s'inscrire, tout le monde est inscrit sur le forum !

Pensez à le rendre plus vivant....présentez vous, postez des messages (intelligents, hein ...on se comprend !), mettez des avatars en rapport avec le personnage que vous allez interprétez !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55

Bonsoir !

Pour symboliser les vacances et en même temps les fêtes de Noël, le forum aborde fièrement son thème : bonhomme de neige.

J'espère que cela vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50

Bonjour !

En attendant l'arrivée du père Noël santa et l'ouverture des cadeaux tant attendus , l'équipe de direction vous souhaite un excellent réveillon de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:21

Bonjour à tous !

Un problème technique est survenu sur le forum.

Merci de vous connecter le moins possible jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre.

Stéphanie, réparatrice en chef !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:00

Le forum fonctionne à nouveau ! cheers

Vous pouvez vous reconnecter dès maintenant !

Merci de votre patience !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

Bonjour à tous !

Vous l'aurez sans doute remarqué, un nouveau groupe est apparu sur le forum , celui des "Anciens élèves".

Effectivement, certains anciens élèves ont trouvé le forum par hasard et c'est avec joie que nous les avons accueilli !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:51

Bonjour à tous !

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:38

Je remarque que vous êtes de moins en moins à venir sur le forum alors que l'on vous donne de plus en plus de consignes !

Merci à ceux qui viennent régulièrement de faire passer le mot autour de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:40

Bonjour à tous !

Vous l'aurez sans doute remarqué les boutons du forum s'amusent à disparaître sans aucune explication ! Razz

Cela n'a aucun impact sur le fonctionnement du forum, vous pouvez vous connecter et poster à loisir.

J'essaierai de trouver une solution ce soir.

Bon week end à tous !


Dernière édition par Stéphanie le Mer 9 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:22

Bonsoir !

Le forum a fait peau neuve !

J'espère que cela vous plaît !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:58

Bonjour à tous !

La première représentation du Capitaine Fracasse aura lieu dans un mois (et un jour pour être très précise).

Pour avoir le maximum de spectateurs, nous comptons sur vous pour faire de la publicité dès maintenant.

Invitez dès à présent les anciens élèves à venir s'inscrire sur le forum en respectant une règle simple:
l'inscription se fait sous le prénom + le Nom de famille..

Anciens élèves, vous avez été ou serez contactés par le club dans les prochains jours. N 'hésitez pas à vous inscrire et à laisser des messages dans la rubrique Des nouvelles des Anciens.

Excellentes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:27

Bonjour à tous !

Je vais m'absenter de vendredi à dimanche soir et ne pourrai pas avoir accès au forum. Envoyez moi tout de même des messages, je les lirai à mon retour.

Si vous avez vraiment de gros problèmes avec vos costumes, dîtes-le moi, je vous communiquerai mon numéro de portable par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:22

Chers tous, élèves, anciens élèves, et membres de l'équipe de direction,

le forum 2007-2008 fermera ses portes très prochainement.

Ne soyez pas triste, un nouveau forum va le remplacer...plus beau, plus sympa, plus interactif !

L'adresse vous sera communiqueée par mail lorsque le nouveau forum sera près...

c'est à dire dans longtemps, mais je ne perds pas espoir d'avoir le courage de m'y mettre un jour !

Sur ce, bonnes vacances à tous (et bon courage à ceux qui bossent !)

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Le forum en général   Le forum en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum se modernise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser