Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des comédiens

Aller en bas 
+3
Mathieu
Lea G
Stéphanie
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:33

Ce sujet existe déjà pour l'équipe de direction mais pas pour les acteurs.
Présentez-vous brièvement ( loisirs, pièces dans lesquelles vous avez joué...).
Ne communiquez pas vos adresses postales, adresses mails et numéros de téléphone !
Ce topic a pour but que vous appreniez à mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lea G




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Je me dévoue, et je commence !

Alors ben je m'appelle Léa, je suis en 1es 3 ( au plus graaand désespoir de mes parents qui voulaient me mettre en S, mais, heureusement, maintenant qu'ils se sont faits à l'idée, ils sont nettement plus réalistes: ils veulent que j'aille en science po ! pale ) et euh j'ai 16 ans. Wouhhouu !

J'en suis à ma 5eme ou 6eme ( je sais plus ) année de théatre, j'ai joué avec Van Gogh La bonne âme du se tchouan ( mais siiii la vieille peau qui est euh méchante . . . ) et sinon j'ai joué Electre dans Oreste d'Euripide, Mme Dugué dans Le joyeuses commères de Windsor de Shakespeare, Lisette dans deux pièces de Molière . . . quoi d'autre . . .j'ai joué Vivons heureux en attendant la mort de je ne sais plus qui, un court sketch à deux drole à mourir, et dans C'est dur de faire l'europe, pièce dans laquelle je ne disais pas un mot de français . . . n'est ce pas Elisa !! ^^ J'ai aussi joué dans La lettre d'Islande, dans Contes d'hiver, Les diablogues, Le voyage de Monsieur Perrichon, dans Sur la Grand Route et Une noce de Tchekov, dans Le vieux qui lisait des romans d'amour (adapté), et là je prépare des cannevas de la Comedia del' Arte.

Donc voila, je suis polyvalente, je joue du piano, j'ai fait 9 ans d'équitation et, comble du plus, amoureuse depuis . . . 19 mois !! Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser sur ma vie !!

Donc voila, bisous à tous !!

P.S.: Et hier soir j'étais malade comme pas sopible, j'ai vomis toute la soirée ( pour ceux que ça interesse j'ai des détails ^^), c'est pour cela que j'étais absente ( et que je vous ai, bien sur, affreusement manqué. )

P.P.S: Je crois que j'ai oublié des pièces . . .

P.P.P.S: J'ai réfléchit ( sii ça m'arrive !!! ) et en fait j'en suis à ma sixième année de theatre, sachant que j'ai fait trois clubs différents ( en comptant celui du lycee) et que là j'en fais deux en même temps, que certaines pièces citées plus haut ont été jouées en auditions ( en milieu d'année, sans vraiment de costumes, décors et éclairages devant un public réduit ( une centaine de personnes ) mais trèès interressantes à faire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://phrases-cuuultes.skyblog.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 88
Localisation : Bastille
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:18

Lea G a écrit:
j'ai joué Vivons heureux en attendant la mort de je ne sais plus qui,

Shocked Shocked Shocked

Du plus grand auteur comique du XX° siècle ou à peu près, c'est-à-dire Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ermont forever !
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:27

Mathieu a écrit:
Lea G a écrit:
j'ai joué Vivons heureux en attendant la mort de je ne sais plus qui,

Shocked Shocked Shocked

Du plus grand auteur comique du XX° siècle ou à peu près, c'est-à-dire Pierre Desproges

Alors là, je suis scotché ! Il y a une adaptation ! Dieu me tripote, merci mon Dieu !

Mon Bif, à l'attaque !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 88
Localisation : Bastille
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:57

Mathias a écrit:
Mon Bif, à l'attaque !!!!! Very Happy

Restons discrets, je pars en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Gilda




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Je me lance aussi!!   Présentation des comédiens Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Gilda et pour ceux qui ne le savent pas je suis la soeur de Gil et Gualter!! J'ai bientôt 20 ans (le 22 décembre). Je suis ce qu'on pourrait appeler au théâtre une ancienne!! Suspect

C’est ma 5eme année au club théâtre j’ai joué dans Crime et châtiments, Figaro et Alice au pays des merveilles. Vous me direz il en manque une de pièce effectivement oui! je n’ai pas joué dans la bonne âme mais je l’ai vu au moins 6 fois alors on peut considérer que j’y ai vivement participé, dans le public!! cheers

En dehors du théâtre je suis en 1ere année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) à Cergy et ça me plait bien!
Contrairement à Léa je n’ai pas de talent type jouer d’un instrument de musique ou pratiquer une activité animalière!silent Non moi je sais roter et péter comme un mec (odeur comprise bien sûr!!) Faut dire j’ai eu de très bons maîtres!

Sinon je suis aussi assez balaise pour flémarder dans mon lit le matin, les jours ou j’ai cours!! What a Face J’adore les photos d’ailleurs j’en ai un peu trop accroché aux murs de ma chambre!! Et je suis célibataire à l’heure où j’écris ce message, oui je suis une âme
Solitaire en quête d’amour!!

Bon j’en profite pour laisser mon petit message : je suis ravie de faire partie cette année de cette aventure car oui pour moi c’est la dernière ,je viens d’atteindre le stade du BAC+ 2. Alors je vais en profiter un maximum et j’espère passer une délicieuse année avec vous tous

Bon courage à tous et Vive le Capitaine Fracasse!! king
Revenir en haut Aller en bas
Daumale_Alex

Daumale_Alex


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur une étOale..
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: mOa   Présentation des comédiens Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:05

Alors alors..


Alexandreeeee !!! Voui, c'est moi What a Face

Tête en l'air Like a Star @ heaven Sans concentration Suspect Vite perturbable pale Toujours fatigué Sleep

Que des défauts hein ?? ... No



Mais non voyons ! Razz On garde toujours le meilleur pour la fin !!



2ème année au club Cool Voui, je suis peut etre pas un vrais ancien, maiiiiissss.. J'en suis un Twisted Evil

Perte de voix l'année dernière pour les trois dernières représentations..
Je compte bien prendre une bonne vengence a juste titre cette année affraid J'utiliserais un mégaphone si possible !! Idea


Voui j'ai souvent de belles idées comme ça !!! C'est pour sa que l'on me supli toujours d'aider l'équipe de direction.. Et ils sont prêt a me payer hein !! afro BLUFF !!!!!!!


Donc ! J'aime la sensation sur scène, j'aime l'esprit de groupe.. mais j'ai horreur de regarder une pièce.. Je ne me l'explique pas bounce
Peut être que c'est un signe du destin pour dire : Tu ne regardera pas.. Tu JOUERAS !!! geek


Voui j'aime aussi me lancer des fleurs !!!!!!





Mais c'est pour toutes ces choses que l'on m'aime !!!!





PS : Très très susceptible..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ermont forever !
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:55

Gilda a écrit:
Non moi je sais roter et péter comme un mec (odeur comprise bien sûr!!)

....

Et je suis célibataire à l’heure où j’écris ce message, oui je suis une âme
Solitaire en quête d’amour!!


Dis donc Gilda, tu ne penses pas qu'il y a un rapport de cause à effet ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:46

Salut à tous !
Moi c'est romain. A la base simple décorateur, je me suis fait habilement engrainer pour aider à la résolution d'un problème de garçons dans le club (et oui, pour m'appeler en tant qu'acteur, c'est que toutes les autres possibilités ne s'étaient pas révélées concluentes !) pour finalement en être plus que satisfait !
Je vais tenter une brève présentation. J'ai 17 ans, je suis en première stg communication, j'ai participé à la bonne âme du se-tchouan en tant que décorateur, j'adore l'escalade, la glandouye, boire des grands verres au colisée après les représentations, écouter de la musique (ce que vous voulez, ou presque, je ne suis pas difficile !)
Puis voilà, il me semble avoir fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des comédiens   Présentation des comédiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des comédiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser