Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messages importants de la part de l'équipe de direction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:49

Bonjour à tous !

J'ai omis heir de vous rappeler de ramener vos costumes et vos accessoires. Le filage se fera e, costumes et avec des accessoires. Faîtes un effort pour ramener tout ça.
Un filage en jean / basket, c'est moche, très moche !

Je listerai tout cela pendant le filage. Il est donc très important que vous ayez tous qqch à proposer.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:10

Bonjour à tous !

Vous l'aurez remarqué: nous sommes dans la dernière ligne droite avant les représentations...vous jouez dans 27 jours !
Je vous rappelle que la pièce dépend avant tout de vous :

1) N'oubliez pas de rapporter TOUS vos cosutmes et accessoires lundi soir.

2) N'oubliez pas non plus que l'équipe décor peut avoir besoin de l'aide de plusieurs d'entre vous pour monter un décor ou pour se procurer du matériel.

3) Prenez en compte les coupures de textes qui vous ont été annoncées lundi soir.

4) Enfin... la pièce se jouera devant un public que nous espérons nombreux. Parlez-en autour de vous, famille, amis, voisins, connaissances, il faut faire venir un maximum de monde !
Réservez vos places et faîtes de la publicité au sein du lycée !

On se voit lundi. Je vous souhaite à tous un excellent week-end prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

Bonjour à toutes et à tous !

Voyez un peu: on parle de vous dans le journal d'Ermont !



Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Diapo5ecf70b573e135e419

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:31

Bonsoir à tous !

Vous l'avez compris, hier soir vous n'avez pa été au top. Méditez cela pour vous améliorer. Quelques petites choses non anodines qui vont vous aider:

-revoyez impérativement vos textes, il y a trop d'inexactitudes encore. Faîtes bien attention aux coupures, les 3/4 n'ont pas été respectées hier soir d'où le temps que vous avez perdu. (principalement Yassine et quelques autres).

- AMENEZ vos costumes et vos accessoires en intégralité ! Jouer sans costume et "à vide" ce n'est pas être dans le personnage !

- ne bavardez pas sans cesse dans les pendrillons...Mais armez-vous plutôt de vos textes pour pouvoir souffler à vos camarades en cas de besoin....

- parlez à vos collègues absents lundi soir....

Bonne soirée et bon courage pour vos cours et autre préparation au bac !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:50

Bonjour à tous !

N'oubliez pas que demain nous filons la 2ème partie ! Pensez à ramener vos costumes et vos accessoires ! (et des épingles à nourrice, merci !)

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:00

Chers tous,

comme vous le savez, il est prévu demain qu'on se retrouve à 18h00 pour un "briefing".
Je vais vous demander d'arriver à l'heure. Je tiens à aider tout le monde à s'habiller et à maquiller le plus de personnes.

On se retrouve demain, continuez la pub autour de vous, on vous fait confiance,

a demain en forme et avec le sourire ,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:15

Bonjour à tous !

N'oubliez pas de continuer la promotion de la pièce ! Il reste encore trop de places vides pour ce soir et demain !
Invitez vos camarades à se présenter sans billets à l'entrée: ils pourront rentrer ce soir et demain sans aucun problème.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:56

Bonsoir à tous !

J'espère que vous êtes remis de vos émotions !

Je vous rappelle que François a besoin de vous demain à 10h au théâtre pour ramener les décors au lycée.
Ceux qui n'ont pas cours à cette heure sont gentiment invités à venir donner un coup de main. Laughing

Merci d'avance à Joffrey qui s'est gentiment proposé. Si vous pouvez venir aider, envoyez moi un mail en m'indiquant votre numéro de portable ou contactez François.

La bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages importants de la part de l'équipe de direction   Messages importants de la part de l'équipe de direction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages importants de la part de l'équipe de direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser