Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence à une banalisée théâtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2007

Absence à une banalisée théâtre Empty
MessageSujet: Absence à une banalisée théâtre   Absence à une banalisée théâtre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:01

Si vous savez déjà que vous ne serez pas des nôtres, dîtes-le nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubtheatrelyceevang.forumpro.fr
Alexandre Dev.

Alexandre Dev.


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 18/12/2007

Absence à une banalisée théâtre Empty
MessageSujet: Re: Absence à une banalisée théâtre   Absence à une banalisée théâtre Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:45

Non, je vous rassure, je serai bien là demain pour la banalisée !

Simplement, je vais devoir m'absenter une petite heure lundi en fin de journée car j'ai une réunion au lycée à 18h pour préparer le voyage en Australie (j'ai déjà prévenu Mathias jeudi dernier).
Et comme il n'y a personne de chez moi qui peut y aller à ma place (pour une fois !), je suis donc obligé d'y assister...
Par contre, je ne sais pas si les parents d'Anne-Laure, de Manon ou d'Olivier iront à leur place...

Je sais que ça tombe très mal (l'année dernière la réunion était plus tard), mais je précise tout de suite qu'il n'y a pas d'autre solution.
Si mon absence pose véritablement un problème, on peut toujours l'écourter en trouvant une âme charitable qui veuille bien faire le trajet aller-retour en voiture jusqu'au lycée...
Car si la réunion dure bien une bonne heure, il faudra compter en plus les environ 30min de trajet à pieds (15min aller+15min retour).

Voili ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Absence à une banalisée théâtre Empty
MessageSujet: Re: Absence à une banalisée théâtre   Absence à une banalisée théâtre Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:07

Salut !

C'est plutôt une mauvaise nouvelle mais si tu n'as pas le choix on fera avec.

Tu seras donc absent en gros dès que l'on commencera la couturière. Pour moi cela ne pose de problème majeur, tu as l'intégralité de tes costumes.

J'en parle aux autres membres de l'équipe et on essaie de te prévoir une doublure.
merci d'avoir prévenu !
A demain !

Edit Steph: es-tu vraiment obligé d'assister à cette réunion ? ne peux-tu pas demander à un copain d'y aller à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à une banalisée théâtre Empty
MessageSujet: Re: Absence à une banalisée théâtre   Absence à une banalisée théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à une banalisée théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser