Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence un lundi soir

Aller en bas 
+11
Daumale_Alex
Solvejg
Mathilde_R
Lucile
Eléonore
Mathias
Lea G
Sophie R
Emilie Blanchard
annej
Stéphanie
15 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:09

Vous ne pouvez pas être là ? Dîtes le nous le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
annej

annej


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Absence ou retard le lundi 12 novembre   Absence un lundi soir Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:18

Je ne serai peut-être pas là lundi prochain, ou si j'arrive tout de même à venir, en retard.
Etant membre du CVL et du CA du lycée (héhé afro ^^) j'aurai en effet une réunion à partir de 17h45, ce qui tombe très mal...
Bref, j'essayerai de pouvoir venir ne serait-ce qu'un peu, ô club théâtre de mon battant Wink Enfin, vous voilà prévenus Smile
Biyou

Edit Steph : C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blanchard

Emilie Blanchard


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 02/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

Chère Anne,

Si tu peux venir, même 20 min c'est cool!
Benji et moi seront triste de ton absence... Tu vas nous manquer...

Et puis, n'oubliez pas les enfants, que avons très peu de séances pour vous préparer aux auditions!!! Alors, accrochez-vous!

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sophie R

Sophie R


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

moi je suis désolée, désolée et dégoutée, dégoutée, de ne pas être venue aujourd'hui, parce que j'étais malade pale pale ...

Je vous apporte un mot Lundi prochain !!!

encore désolée Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
Lea G




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

Je sais pas si ça marche de le dire en retard mais comme je l'ai déja dit autre part, hier, j'étais malade !!! Et pourtant, vous savez j'espere combien je tiens au club ! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phrases-cuuultes.skyblog.com
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Ermont forever !
Date d'inscription : 03/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:26

Lea G a écrit:
Je sais pas si ça marche de le dire en retard mais comme je l'ai déja dit autre part, hier, j'étais malade !!! Et pourtant, vous savez j'espere combien je tiens au club ! Embarassed Smile

T'as intérêt à pointer ta fraise lundi prochain, Léa, parce que c'est pas tout ça mais moi et ma Bourb, on t'attendait !!

La bise, soigne toi bien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Absence un lundi soir.   Absence un lundi soir Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

Nous sommes vraiment désolées, mais avec Lydia nous ne pourrons pas être là lundi 26 à cause d'une réunion pour le voyage en Australie. :s
Nous essaierons de venir si la réunion se termine assez tôt.
Bon courage aux autres ^^.

Edit Steph: Nous étions au courant mais c'est bien de nous le rappeler. On espère que vous pourrez venir nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE bounce
Je voulais prévenir de mon absence demain soir , je ne pourrai pas etre présente a cause d'un baby sitting décalé...pas d'autre solutions,je suis désolée...
mais j'ai commencé a apprendre mon texte ! albino

encore désolée
amusez vous bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_R




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: ASENTES D'un Lundi Soir. . . .   Absence un lundi soir Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

Je crois que c'est plutot ici que j'aurais du poster mon message xD
Je ne vais pas me répéter mais Clémence+moi absentes demain, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:08

Bonjpour bonjour! Il est un peu tard pour prévenir que je ne serai pas là ce soir, mais j'ai un incident de dernière "minute" : je suis archi malade depuis ce matin et je ne voudrai pas vous imposer mes vomissement incessant!
Surtout travaillez bien sans moi...
Bibi...

Solvejg
Revenir en haut Aller en bas
Daumale_Alex

Daumale_Alex


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur une étOale..
Date d'inscription : 13/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Absence   Absence un lundi soir Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

Désolé, oui je sais que c'est perturbant et que toutes les semaines qulqu'un ( voir plusieurs ) est absent.
Mais là je ne peux pas me libérer.

Encore désolé pour lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Guittet

charlotte Guittet


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : derriere le lycée Van gogh !
Date d'inscription : 19/11/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:04

voila c'était juste pour signaler que aujourd'hui je ne me sens vraiment pas bien! alors je ne sais pas si je viendrais ce soir.

je vais qand meme essayer, Neutral

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: lundi 4 février   Absence un lundi soir Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

Suis désolée je n'ai pas pu être là lundi dernier à cause du bac de sport le lendemain et comme c'était la danse on a du répéter la veille. Par contre j'avais oublié de prévenir suis désolée...
Mais ce lundi je serais là seulement j'arriverais surement en retard à cause d'un rendez-vous que je ne pouvais vraiment pas déplacer mais j'arriverais le plus tôt possible
fanny
Revenir en haut Aller en bas
Lauréanne

Lauréanne


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Mon absence n'était pas un lundi soir mais à la sortie au théâtre P.F. Donc voilou j'était pas là j'avais complètement oublié, mais complètement! Juliette est déjà au courant mais je voulais m'exuser pleinement et vous faire savoir que je suis très désolé. Bref voila

Bonnes Vacances à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-guy-0o.skyblog.com
Eléonore




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Absence   Absence un lundi soir Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

Je ne pourrais pas venir au théâtre lundi 10 mars. Désolée et bonne rentrée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
annej

annej


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: huh... comment vous annoncer ça... =/   Absence un lundi soir Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:29

Le cours ayant été reporté à demain soir compte tenu du jour férié qu'est aujourd'hui (joyeuses pâques à tous en passant What a Face ), je fais face à un problème : le mardi soir j'ai danse, or je ne peux rater le cours puisque j'y prépare l'option danse pour le bac Neutral ups... ne me tuez pas ! Embarassed [et si je dis ça c'est que je pense que mes craintes sont fondées ^^]
Et puis en plus, je viendrai quand même de 18h à 19h voilà, donc je viendrai une heure sur trois... Je suis vraiment désolée =/
Histoire de me faire pardonner : je pense avoir trouvé une robe canon ! Et je la ramène bien sur demain soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Ok. Viens de 18h00 à 19h00. Le problème c'est que moi je ne serai pas là avant 20h00 donc impossible de juger ton costume demain.

Il va falloir que tu fasses un boulot monstre demain soir en une heure ! Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
LyDia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Absence du mardi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

CouCou tous le monde!!
Je sais que vous allés pas étre content mais je voulais vous prévenir de mon absence demain soir , je ne pourrai pas etre présente a cause d'un rdv a l'hopitale...pas d'autre solutions,je suis vrément désolée...


Encore désolée Crying or Very sad
Travaillez bien demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

C'est noté aussi !

Bon courage pour l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Daumale_Alex

Daumale_Alex


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sur une étOale..
Date d'inscription : 13/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Abscence   Absence un lundi soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:51

Suite a un voyage très tôt le mardi matin, je ne peux venir lundi soir, vraiment sorry mes chou, j'vous embrasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Absence un lundi   Absence un lundi soir Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:15

Je ne serais normalement pas absente lundi mais surement un peu en retard. J'ai ma journée d'appel et cela ne se termine qu'à 17h00 il me semble, donc le temps de rentrée je ne sais pas exactement à qu'elle heure j'arriverais. Mais je serais là.
Désolée aussi pour la semaine dernière, j'étais malade.
A demain.

Edit Steph: Ok ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence un lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Absence un lundi soir   Absence un lundi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence un lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence un lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser