Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 deux ou trios petites histoires droles =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Milosevic

Alexandre Milosevic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

deux ou trios petites histoires droles =) Empty
MessageSujet: deux ou trios petites histoires droles =)   deux ou trios petites histoires droles =) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:11

Statistiques intéressantes ...

Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac.

Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.

Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

L'os de la hanche est plus solide que le ciment.

Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.



Les femmes ont déjà fini de lire ce message.


Tandis que les hommes, sont encore en train de mesurer leurs pouces... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Milosevic

Alexandre Milosevic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

deux ou trios petites histoires droles =) Empty
MessageSujet: Re: deux ou trios petites histoires droles =)   deux ou trios petites histoires droles =) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Very Happy merci , merci ...
j'ai une triste nouvelle par contre , me venant d'une abbée ... voici le rapport de mon contacte sur place ...
Au Père Spicace (ça c'est mon nom de code ... )

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'Abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Les révérends pères, en perdant l'Abbé Quille, perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le Père Fide. Quant à l'Abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le Saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'Abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'Abbé Thoven. Le Père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'Abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'Abbé Canne et l'Abbé Trave voulaient passer par les champs.

Le Père Clus s'y opposa. L'Abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'Abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'Abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'Abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'Abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'Abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'Abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du Saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'Abbé BICI
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 23/09/2008

deux ou trios petites histoires droles =) Empty
MessageSujet: Re: deux ou trios petites histoires droles =)   deux ou trios petites histoires droles =) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

Mouhahahahahahahahahahaha !!!!!
Toujours aussi marant Alexandre !


:'D rendeer <--- en vu d'un noel ca te va pas mal je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sherley_dream_love
annedesoutter




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 05/04/2009

deux ou trios petites histoires droles =) Empty
MessageSujet: Blagounette   deux ou trios petites histoires droles =) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:25

Quelles sont les 3 raisons principales qui poussent les instituteurs à exercer ce métier ? Décembre, juillet et aout.

Je vous poste une petite énigme... si vous ne trouvez pas, je suis disponible au lycée de 10h05 à 10h15 et de 15h30 à 15h40

Vous êtes perdu en pleine mer sur un petit canot de sauvetage.

Vous avez un sac plein de pain et un sac plein d’or.

Mais une tempête approche, quel sac jetez-vous pour vous sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gualter




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ermont :(
Date d'inscription : 29/11/2007

deux ou trios petites histoires droles =) Empty
MessageSujet: Re: deux ou trios petites histoires droles =)   deux ou trios petites histoires droles =) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:40

T'appelles ça une énigme? J'appelle ça une simple question...
Moi je jette le pain parce que dans l'eau de la mer il sera mouillé et salit l'or il reste pareil et si ya des pêcheur qui passent il peuvent être tentés de me sauver si j'ai un sac d'or alors qu'un sac de pain... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://titgugu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





deux ou trios petites histoires droles =) Empty
MessageSujet: Re: deux ou trios petites histoires droles =)   deux ou trios petites histoires droles =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux ou trios petites histoires droles =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser