Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Costumes et accessoires

Aller en bas 
+10
charlotte Guittet
Lauréanne
Elisa Mantienne
LyDia
Djellal Rayan
annej
Solvejg
Gualter
Alexandre Dev.
Stéphanie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:51

Bonsoir !

Pour les tissus, nous sommes allés au marché Saint Pierre (métro Anvers ligne 2).

En ce qui concerne la boutique de costumes, je vous passe l'adresse mail mardi soir.

Voici de plus amples informations concernant des suggestions de costume :

Léandre,Sigognac, Valombreuse, Le Prince: chemises à jabot (voir avec moi mardi soir) + bottes noires (sauf Léandre)+ chapeau pour Valombreuse et Le prince (et Signognac)

Arlequin : soit costume d'Arlequin acheté tout fait, possibilité d'avoir un masque et un chapeau, les 2 pour 8€ (voir avec moi mardi).

Yolande: chemise rouge à 19,80€ (voir avec moi mardi) et peut être masque + jupe longue noire + ceinture large en cuir+ cape rouge.

Chef de garnison : pantalon et veste marron ou beige + bottes noires.

L'aubergiste : chemise blanche bouffante avec corset noir par dessus et jupe longue marron foncé.

Professeur :chemise blanche simple + veste et pantalon noirs+ chapeau noir.

Bellombre : soit haut blanc vu lundi dernier soit robe bleue foncé.

Lise: robe violette +dentelle

Hermione : robe rose pâle + dentelle

Isabelle : robe bleue claire + dentelle

Roxane : robe rouge + dentelle

Sérafina : robe jaune +dentelle

Léone : robe grise + dentelle


Je passerai mardi soir pour commencer à lister les costumes et les accessoires. Merci de les ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Bonjour à tous !
Voici de quoi vous faire prendre conscience de votre retard concernant les costumes. Ceux que je n'ai pas vu mardi soir, merci de me contacter par message privé pour me dire ou vous en êtes !

v = pas de costume mais renseignements donnés mardi soir à titre individuel



Prescillia v

Jérôme doit rapporter chemise, pantalon et bandeau pour les yeux
Arilès chemise à jabot + pantalon marron
Carolane robe en cours de confection

Solvejg costume OK (haute blanc et jupe marron
Clémence v
Morgane costume à vérifier lundi 14 Avril.
Gilda robe verte très bien
Gualter chemise, pantalon à vérifier, chaussure en cuir.
Bérangère v
Alexandre Daum achat de chemise dimanche
Alexandre Dest
Alexandre Dev costume trouvé
Rayan pas de costume mais est venu à Paris, recherche en cours. J'ai eu ton MP; pour les chemises, tu viendras avec moi au local décor lundi pendant la bana.
Fanny haut noir ok
Marie-Lou jupe beige+ haut blanc
Lucile
Léa G

Charlotte haut jaune (orange Smile ) et longue jupe rouge
Valérie-Anne v
Idrice chemise "beige", chemise balnche+ manteau
Anne robe bleue ok


Léa LC [/b] v
[b]Manon
haut blanc
Marie
Elisa voir avec Carolane

Isandre robe rouge
Elodie M v
Alexandre M v
Fadoua jupe marron à vérifier, chemise blanche
Lauréanne v

Antoine costume à rapporter

Sophie jupe
Mathilde R

Lydia chemise blanche, pantalon noir, chapeau à trouver
Eléonore jupe en cours de confection
Juba v
Mathilde T haut à rapporter
Raphaël costume à ramener
Elodie V v


Romain chemise blanche à jabot + pantalon pour le rôle du paysan


Merci de me faire des propositions de costumes le lundi soir et/ou par messages privés !


Dernière édition par Stéphanie le Ven 11 Avr - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:25

Voici la liste des personnes m'accompagnant à Paris samedi 5 avril pour aller chercher des costumes :
Rendez-vous à la gare d'Ermont Eaubonne à 14h15 voie 6.

Marie-Lou




Merci aux autres (et il en faut !) de me prévenir par message privé pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:33

Bonjour à tous !

J'ai deux choses à vous dire:

Premièrement, le message au-dessus à été réactualisé. Il s'agit des costumes que vous devez ramener IMPERATIVEMENT lundi 14, lors de la bana. Les personnes qui apparaissent en rouge sont celles qui n'ont pas de costume, donc celles qui doivent IMPERATIVEMENT venir me voir lundi (c'est urgent !).

Deuxièmement, la prochaine (et dernière !) sortie "costumes" aura lieu le mardi 22 Avril.

Voici les endroits où nous pouvons nous rendre : Argenteuil (magasin), Paris ( Anvers, Barbès-Rochechourt, Le Peletier, Hôel de ville, Quai de la Rapée...). Si d'autres personnes peuvent se rendre à Herblay, merci de me dire ce que vous y trouverez.

Je ferai passer une liste lundi. S'il y a moins de cinq participants, la sortie n'aura pas lieu. Les personnes qui ont déjà un costume sont également les bienvenues.
Merci de me dire ,si possible ,dès maintenant qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:33

Bonjour à tous !

J'ai oublié de vous rappeler d'amener vos accessoires lundi !
N'oubliez pas que pour la bana,il faut tous les accessoires des deux parties.
Comme je ne sais pas qui amène quoi, j'espère que vous vous êtes mis d'accord entre vous et que chacun sait ce qu'il doit ramener...

Pour les accessoires et les costumes, contactez moi TOUS impérativment avant lundi pour me dire où vous en êtes !
J'ai besoin de dresser une liste précise pour les accessoires.

Merci d'avance !

Bon week-end ! (et révisez vos textes !)
Revenir en haut Aller en bas
LyDia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Costumes   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:52

Coucou Stéfanie!!
Au fait j'aurais besoin de ton aide!!
Pour la Premiére partie, il me faut un tambour!J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé!!
Mais au pire des cas j'ai pensé à en fabriquer un!!Mais je préfére savoir si t'en aurais un ou quelqu'un d'autre!
Donc est-ce-que tu pourais m'aider ?
MERCI!! =)
A Lundi!!
BIZOUX
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:20

Salut !

Je pense effectivement qu'il va falloir en fabriquer un.
Demande d'abord aux autres comédiens , je ferai une annonce lundi.
Pour la bana essaie de trouver quelque chose qui pourrait faire illusion.

Pour tout le monde: merci de m'indiquer ce que vous pouvez ramener et ce qui vous pose des difficultés AVANT lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/10/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:45

Salut,
J'ai en charge la marionette de Lydia pour la première partie (quand Mathamore décède fort tragiquement) Mais malheuresement, elle ne pourra être prète que pour la rentrée, pour demain ce sera impossible qu'elle soit finie! Donc je fournis mes plus plates excuses à Lydia d'abord, c'est quand même la première concernée, et à Stéfanie, gérante suprème des accessoires!
voilà, désolée encore et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:42

Ce n'est pas très grave pour la marionnette tant que je sais que tu t'en occupes.

J'aime bien ma nouvelle appelation "gérante suprême des accessoires" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Mantienne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

[color=indigo]coucou miss gérante des accessoires, je ramène demain, un chemisier blanc avec les jupes rouge et marron, les chaussures et deux chales. pour la robe, je n'ai pas encore trouvé avec carolane, donc j'ai pris une jupe et un corsage pour faire angélique demain Exclamation comme gilda a sa robe, je me disais que c'était peutê bête que carolane et moi on ait la même robe alors que c'est avec gilda que carolane est sensée s'entendre et que moi je suis à part. enfin, je t'en reparle demain. [/color
a oui, pour faire le petit agnelet, on va mettre un drap autour d'une peluche ou d'un sac, en attendant que Carolane ramène son agneau en peluche. pour le bruit, on s'adaptera^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

Ok Elisa, du moment que vous avez quelque chose pour figurer ce qui vous manque sur scène.

Au passage, je recherche une paire de chaussure d'homme noire en 44/45 pour le rôle du professeur. Si quelqu'un peut en prêter une à Alexandre pour demain, ce serait bien.

Pour Lydia, merci de regarder chez vous si vous avez un tambour.

N'oubliez pas vos accessoires et vos costumes demain !

A demain à 8h00 au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:08

Sortie costumes du Mardi 22 Avril (l'horaire sera communiquée au plus tard dimanche soir).

Alexandre Dest.
Lucile
Alexandre Milos.
Léa LC
Elisa
Alexandre Daum.
Arilès


Il y a beaucoup d'autres personnes qui ont des problèmes de costumes !
je vous invite fortement à venir à cette sortie, c'est la dernière sortie de l'année, après il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:15

Bilan des costumes validés par la responsable (c'est moi, ça !)

Solvejg Bellombre OK.
Clémence Religieuse OK

Gilda Jeune fille OK


Gualter (chemise validée. le reste ne va pas )

Alexandre Dev. Professeur OK(manque chaussures: je cherche de mon côté !Ben...j'ai toujurs pas trouvé !)

Rayan (chemise prêtée par le club).

Fanny (haut noir et chaussures très bien. J'aimerai une jupe noire un peu plus évasée et un tablier. Si tu ne trouve pas, tu gardes la jupe que tu avais lundi). As-tu une autre jupe ?

Marie-Lou Aubergiste Ok. Manque une coiffe.

Léa G Léone OK

Charlotte (haut jaune, jupe rouge très bien. Mais pense à mettre une chemise blanche en dessous. Les femmes n'avaient pas les bras nus en ce temps là. Ceci est valable pour tout le monde).

Idrice (manteau OK)

Anne J (robe bien mais pas assez longue. Rajoute du tissu blanc par exemple et trouve d'autres chaussures.)Où en es-tu ?

Manon (paysanne OK, Manque coiffe blanche).

Marie ( paysanne OK, idem).

Elisa (paysanne OK, idem).

Isandre (robe rouge OK)

Lauréanne (costume bien. Manque coiffe blanche et de quoi te rembourer).

Sophie (Ok. Manque un châle)

Lydia (costume bien. Manque unchapeau type béret).

Eleonore (costume fait mains. Bravo à la couturière ! Manque coiffe blanche)

Romain (chemise à jabot ok et pantalon de paysan ok).

Tout le reste : il faut chercher autre chose d'urgence !


Dernière édition par Stéphanie le Ven 25 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:06

Ceux pour qui ça ne va pas SadSORTIE indique les personnes que j'aimerai emmener à Paris et qui ne sont pas inscrites sur la liste).

Jérôme : il faut revoir ton costume. Le bandeau pour le yeux à la Dark Vador, ça ne va pas du tout ! Trouve du tissu blanc peu épai pour te le nouer autour des yeux. SORTIE

Arilès : costume trop moderne. La ceinture par contre tu la gardes, elle est bien. Comme tu participes à la sortie, je reste confiante. Essaie de trouver ou de te confectionner une cape.

Alexandre Daumale: tu participes à la sortie.

Valérie-Anne : gros problème avec ta robe. Tu as fait l'effort de proposer une robe qui malheureusement contraste avec l'époque de la pièce. Essaie de venir à lasortie s'il te plaît. SORTIE

Idrice : pas de pantalon ni de chemise. SORTIE

Fadoua : comme tu n'étais absente, je n'ai pas vu ton costume. Contacte moi pour m'en parler. SORTIE

Antoine SORTIE

Juba: alors toi tu viens à la sortie, c'est obligatoire !!!!!SORTIE SORTIE SORTIE SORTIE !!!!!!!

Morgane: ton costume était bien. Mais il faut que Juba ait sa cape noir, absolument. Essaie de trouver quelque chose d'autre. Vois avec Clémence où elle a trouvé son costume.SORTIE

Mathilde T : Robe trop courte. SORTIE

Raphaël : le chapeau de berger c'était pas une bonne idée ! SORTIE

Romain: manque un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:10

Les accessoires

Pendant les vacances, chaque comédien m'envoie OBLIGATOIREMENT un message pour m'indiquer les accessoires qu'il amène.

Pour le moment, seule Lydia a un accessoire: le tabourin.

Rectification de ma part: LéaG avec des aiguilles à tricoter, d'autres des pièces et des paniers. C'est bien mais pas suffisant !


Dernière édition par Stéphanie le Dim 20 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/10/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Ce n'est pas pour dévaloriser Lydia, loin de moi cette idée...mais il y en a qui avaient des accessoires : (juste quelques exemples...) une pelote de laine et des aiguilles (j'espère d'ailleurs que Léa les a retrouvées); des paniers; une bourse; des pièces de monnaies...
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien hein!!!
D'ailleursd, à propos des accessoires, je voudrais pousser un pitit coup de gueule :QUAND UN OBJET/ACCESSOIRE N4EST PAS A VOUS, MERCI DE NE PAS JOUER AVEC!!! après on s'étonne de ne plus rien retrouver! C'est comme les textes, vous y jettez un coup d'oeil, okay, MAIS REPOSEZ LES OU VOUS LES AVEZ TRIOUVEZ parce que chercher son texte pdt trois plombe c'est toujours assez pénible!

Voilà, j'en ai finis avec mon coup de gueule, désolé, mais il fallait que j'en parle quand même!
Sur ce, Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:46

Effectivement, d'autres personnes avaient des accessoires...

Mais je parlais moi des accessoires "indispensables", ceux qui figurent dans la liste qui figure sur la page d'avant.

Désolée pour ceux qui avaient amenés des choses, je sais très bien qu'il y avait en (et c'est toujours les mêmes !) mais le tabourin m'a tapé dans l'oeil !

Pour ce qui est du "coup de gueule" sur les accessoires qu'on pose à un endroit et qu'on vient vous chiper en moins de 30 secondes, je suis bien d'accord !

Quand un objet n'est pas à vous, on y touche pas un point c'est tout.

Je vais essayer pour les représentations de mettre 2 grands cartons (1 à cour, 1 à jardin) dans lesquels vous poserez systématiqumeent vos accessoires en sortant de scène. Comme ça, vous saurez où les retrouver !
j'espère Solvejg que cela résoudra ton problème et celui de bien d'autres !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

Bonsoir !

Nous nous retrouverons mardi pour la sortie à 14h15 à Ermont Eaubonne.
Ne soyez pas en retard. Nous partirons à 14h30 le temps que tout le monde se retrouve.

Nous n'irons que sur Paris.

J'encourage ceux qui n'ont pas de costumes à venir à cette sortie (en me prévenant avant).

Bon week end et bonnes vacances à ceux que ne verai pas mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:41

Stéphanie a écrit:
Sortie costumes du Mardi 22 Avril (l'horaire sera communiquée au plus tard dimanche soir).

Alexandre Dest.
Alexandre Milos.
Léa LC
Elisa
Alexandre Daum.
Arilès


Il y a beaucoup d'autres personnes qui ont des problèmes de costumes !
je vous invite fortement à venir à cette sortie, c'est la dernière sortie de l'année, après il sera trop tard...

Les personnes citées ci-dessus sont considérées comme participant à la sortie de mardi. Solvejg se rajoutera peut être à la sortie.

Pour ceux qui voudraient venir et qui ne sont pas sur la liste, merci de me contacter avant lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:31

Bonjour à tous !

je vous rappelle que c'est aujourd'hui qu'a lieu la sortie costume.

Nous ferons pas mal d'endroits pour essayer de trouver pour tous ceux qui viennent. Mettez de bonnes chaussures !

On se retrouve à 14h15 à Ermont Eaubonne voie 6 ou 4 en fonction des travaux.

N'oubliez pas vos titres de transport.

A cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55

Bonjour !

Tous ceux qui n'avaient pas de costume lors de la banalisée du 14 Avril m'envoie un message pour me dire où ils en sont.

Il en va de même pour les accessoires.

Merci et à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

Bonjour,

si certaines personnes veulent retourner (ou aller) à Paris la semaine prochaine merci de me contacter. Je vous propose d'aller regarder dans les friperies à Paris et donc, si vous le voulez uniquement, d'organiser une nouvelle sortie "costumes".

J'ai trouvé des adresses sur internet qui me semblent pas mal du tout.

Je tiens à vous préciser que compte tenu de mon emploi du temps de la rentrée, je serai dans l'impossibilité de vous chercher des costumes après les vacances. C'est maintenant ou jamais !

C'est dans votre avantage de me contacter. Sont conviés tous les comédiens qui n'ont rien à se mettre (et la liste est longue !) et ceux à qui ils manquent des choses !

Si vous êtes bien sages, on pourrait même aller au passage se prendre une glace comme je l'ai fait mardi, c'était très sympa.

Avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:10

Bonjour à tous !

Je me répète...je radote....mais comme personne ne le fait ,je le redis encore une fois.

TOUS CEUX qui n'avaient pas de costumes à la banalisée m'envoie un message pour me dire où ils en sont.

TOUT LE MONDE m'envoie un message pour me dire les accessoires qu'il ou elle rapporte.

Merci !

La prochaine sortie costumes aura lieu mardi 29 avril. Rendez-vous à 14h15 à Ermont Eaubonne. pensez à amener des titres de transport sinon on va devoir marcher dans tout Paris.
J'attends des volontaires pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

Bonjour !

Ceux qui n'ont pas de costumes, allez donc jeter un oeil ici.

http://www.magasins-paris.com/vetements-femme/fripes/

Ce sont à ces adresses que je compte vous emmener mardi. Pour le moment, personne ne s'est porté volontaire.

Peut être que si s'affiche la liste des personnes qui n'ont pas de costumes, cela sera plus clair dans votre esprit :

1 Jérôme
2 Arliès
3 Gualter (manque un pantalon)
4 Alexandre Daumale (manque un pantalon, chemise achetée mardi dernier)
5 Alexandre Destouches (est venu mardi mais n'a rien trouvé)
6 Valérie-Anne (costume en attente de validation par la chef costumière )
7 Rayan (manque un pantalon)
8 Idrice
9 Léa LC
10 Alexandre M
11 Fadoua (absente 2 fois, costume non vérifié)
12 Antoine
13 Juba (pantalon et chemise à vérifier lundi 5 Mai)
14 Mathilde T
16 Raphaël
17 Romain (manque un pantalon)
18 Elisa (venue mardi)

Je serai beaucoup plus indulgente à la rentrée avec les peronnes m'ayant accompagnées sur Paris.
Comme vous le voyez la liste est longue, quasiment la moitié de la troupe n'a pas de costume complet !!

Certaines paysannes ont-elles acheté des coiffes blanches ?
Les visages noirs ont-elles des costumes ainsi qu'une cape noire ?

Merci de répondre à ces questions. Je sais que je me répète et que la référante costume commence à vous sortir par les yeux affraid , mais contactez-la, ça lui fait plaisir de recevoir des messages !

Et puis là, on est le 26 Avril. Et vous jouez à partir du 22 Mai....


Dernière édition par Stéphanie le Lun 28 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:44

Bonjour à toutes et à tous !

En l'absence de volontaires pour venir sur Paris, j'annule la sortie de demain.

J'attends toujours des messages de la part de certains....

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costumes et accessoires
» Costumes et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser