Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Costumes et accessoires

Aller en bas 
+10
charlotte Guittet
Lauréanne
Elisa Mantienne
LyDia
Djellal Rayan
annej
Solvejg
Gualter
Alexandre Dev.
Stéphanie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Mantienne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: encore et toujours les costumes   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

Very Happy je crois que j'ai TROUVÉ!!!!!!!!!!!!!, une jupe orange longue, que je mettrais avec un jupon pour le volume, avec un chemisier à petites manches, enfin tu verras lundi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:28

Ok Elisa. rapporte ça lundi !

Même chose pour tout le monde, prenez l'habitude de répéter en costume les lundis soirs.

Amenez aussi les accessoires.

merci et bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/10/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

Bonne nouvelle, J'ai enfin finie la marionnette que manipule Scapin quand Matamore meurt, après moultes périples, les unes les plus em...bétantes, que les autres (pour être poli) mais ça y est elle est finie.
Le seul problème, c'est qu'elle est assez fragile. Pour ce que Lydia a à faire sur scène, ça ira, pas de problème, par contre si quelqu'un s'amuse il y a des chances qu'elle pète et dans ce cas la deux choses : la première c'est que je ne pourrais pas en faire une autre (ça m'a pris mes deux semaines de vacances non-stop) la deuxième, je "casse la tête" à celui qui voudrait faire mumuse avec et je fais bien pire à celui qui me la casse!
Voilou, je la rapporte lundi bien sûr avec mes plus plates excuses pour le fait qu'elle vienne si tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:56

C'est cool que tu l'aies finie ! J'ai hâte de voir ça ! T'inquiète pas "on" va faire en sorte que personne n'y touche à la marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:29

Bonjour à tous !

Un petit message pour vous rappeler d'amener vos costumes et vos accessoires demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gualter




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ermont :(
Date d'inscription : 29/11/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:45

Bonjour (bonsoir en fait...),
J'ai pas trouvé de pantalon donc comme la sa presse vraiment je suis partit avec ma mère acheter du tissus et voila j'aurai un pantalon pour la semaine prochaine... Very Happy
Voila donc mais alors les chaussures je suis désespéré puisque je n'en trouve mais alors pas du tout!!! Sad

Donc voila je suis pressé d'être a demain et bonne fin de vacances... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titgugu.skyrock.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:09

Bonjour à tous !

Après mûres réflexions, les costumes des visages noirs seront composés :

d'un pantalon noir, d'une haut noir à manche longue, d'une longue cape noire, d'un chapeau en feutre noir (il faudrait avoirles mêmes pour tout le monde) et des masques, bien entendu.

A ma connaissance, il n'y a que trois visages noirs 'connus": Lauréanne, Carolane, Gilda. Merci de me dire qui sont les autresafin que je fasse passer l'nfo et que l'on règle ce problème de costumes.

N'oubliez pas que c'est le moment de poser toutes vos questions concernant les costumes letexte, le jeu. N'hésitez pas à me contacter !

Il y a encore des personnes qui n'ont pas de costumes (à ma connaissance). Mardi soir, tout le monde jouera en costume et avec accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

Bonjour à tous !

Les garçons, vous avez des difficultés à vous trouver des bottes.
Nous en avons parlé lundi et Tatie m'a dit qu'elle vous avait expliqué comment en faire d'une manière très simple, et cela depuis longtemps.

Si vous ne vous en souvenez pas, dîtes le moi. je contacterai Tatie pour lui demander .

En attendant , je vous propose une aide qui va vous faire éclater de rire et me faire passer pour la reine des costumières nunuches :
Inspirez vous de ça !
http://www.france5.fr/maternelles/mat_acc/w00279/3/130724.cfm


Ca a l'air débile, mais je suis que cela peut vous inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Bonjour !

Je suis toujours à la recherche d'une paire de chaussures noire en 44/45 pour le rôle du professeur. Merci de l'aider à avoir des chaussures pour compléter son costume.

De manière générale, n'hésitez pas à poster ce qui vous manque pour que vous puissiez vous entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lauréanne

Lauréanne


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/10/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:51

Bonjour !

Pour la Quintale, préféré vous une culotte/short ou qui arrive au dessus du genou ou même rien du tout ? Parce que j'ai fait des recherches et à l'époque les madames ne portaient rien du tout ! affraid Alors c'est vos yeux et moi je ne sais pas trop, je préfèrerais une culotte/short je pense que c'est ce qui va le mieu mais je voudrait bien votre avis scratch Smile

Sinon aussi les visages noirs, pour le chapeau et la cape moi j'ai besoin d'aide Exclamation Exclamation Le tissu Toussah', je ne sais pas où en trouver et comme faut tous les mêmes et qu'on est 5 ou 6 dans la deuxième partie voili voilou !

bisou bisou alien
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-guy-0o.skyblog.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:36

Bonjour !

Costumes:

Les visages noirs, après réflexions de ma part et de la part du reste de l'équipe, [b]on abandonne l'idée du chapeau. [/b]

Les masques seuls font leur petit effet. Par contre, je suis inquiète concernant la fabrication de vos capes. Vous pouvez vous procurer du tissu noir au marché Saint Pierre (ligne 2 métro Anvers) ou à Herblay.

Il y a trop de personnes qui ne prennent pas le temps de me contacter. Certains, d'après ce que j'ai pu voir, n'ont pas de costumes du tout.

Merci de me dire ou vous en êtes. C'est vraiment urgent !

Merci d'avance mes petits loups !

Accessoires

Demain soir, je serai en retard mais j'arriverai avec plein de choses pour vous :

je prête : une cape noire à Juba , une cape rouge à Elodie (ainsi qu'une robe si tu n'en as pas trouvé depuis...)

Mathias prête: sa paire de chaussures à Alexandre Dev.

on vous fournit: les masques noirs + le masque de Yolande

on vous fournit également les fleurets qui, vous le remarquerez demain, ont pris un petit coup de jeune depuis la semaine dernière.

Je vous rappelle que tout ce qui est prêté doit être rendu à la fin de chaque séance (en gros je récupère tout après la répét de demain soir).

N'oubliez pas vos accessoires et vos costumes pour demain. Et bien sûr, relisez vos textes !

A demain !


Dernière édition par Stéphanie le Mer 14 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:06

Re-bonjour !

J'ai oublié de vous rappeler que pour les représentations, nous allons avoir besoin de plusieurs fer à friser pour les comédiennes de la troupe, la duchesse et peut être Yolande.

Si vous pouvez en amener dès mardi prochain, que l'on ait une idée du temps que cela prend à faire et surtout de ce que cela donne visuellement.

Mes petites pausannes, je n'ai aucun retour concernant vos coiffes blanches...J'espère que vous en avez. Snon, il n'est pas trop tard pour en faire ou en acheter.

Mesdemoisemles ,pensez à votre coiffure : je le répète ,il va falloir des barettes. Pensez à vos chaussures également, ballerines pour les filles de la troupe, duchesse et Yolande et espadrilles pour les paysans.

Je vous informe que le mercredi 21, jour de "repos" pour vous et de derniers préparatifs, je ne pourrai en aucun cas vous aider en ce qui concerne les costumes et les accessoires : ce jour là, c'est moi qui joue !

Essayez donc de ne pas vous y prendre au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:21

Pour lundi : trouvez vous des accessoires, cela serait gentil.

Je peux vous amener un miroir, la robe de mariée pour Léone.

Il y a un changement de programme pour les visages. Il faudra tout de même un chapeau. débrouillez-vous pour en avoir un lundi: chapeau noir en feutre + cape noire pour les personnes n'en ayant pas encore. (vous pouvez trouver ces chapeaux sur internet, à Argenteuil, à Paris...)

Il y a des costumes qui ne vont pas du tout ! Dautres qu'il faut impérativement compléter ( Arilès, Idrice, Malartic, le prince, ...)

Les comédiens : il faut que vous ayez plusieurs costumes !
Revenir en haut Aller en bas
annej

annej


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

Comment ça plusieurs costumes ?? ça m'fait peur là, déjà que je dois trouver une robe de mariée pr lundi ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Mantienne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:58

coucou, je peux apporter un babyliss dès lundi, ainsi que quelques fleurs artificielles pour les fleurs offertes par Vallombreuse à Isabelle. par contre pour la lettre, est ce qu'il faut plutôt un papier plié ou un papier dans une ennveloppe (oui je me prend la tête, mais il ne faut pas qu'Anne galère pour lire la lettre). sinon, j'ai degotté un chapeau de paille, reste à savoir s'il peut être d'aucune utilité pour la pièce??? pour les capes des visages noirs, je crois pouvoir en trouver une, mais cela reste à confirmer.
elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Mantienne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: rajout   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:00

j'ai retrouvé une paire de sabots, est ce que ca serait bon pour les paysannes? il me semble que oui, enfin, à vérifier. pour la chemise, je l'apporte lunidi, sinon j'ai un truc noir qui pourrait peutêtre te satisfaire plus...
@+
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Guittet

charlotte Guittet


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : derriere le lycée Van gogh !
Date d'inscription : 19/11/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

je sais pas si ça sera utile mais je peux préter un grand chapeau noir et rouge pour yolande . je peux aussi ramener des fleurs artificielles mais je préviens: elles sont très moches.
Dites moi si c utile que je les ramene lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 88
Localisation : Bastille
Date d'inscription : 29/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:31

En l'absence de Stéphanie, je me permets de répondre par l'affirmative à vos propositions : amenez lundi tout ce que vous envisagez, il est rare que des éléments de costume ou des accessoires soient tout à fait inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
annej

annej


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:28

Oui pour toutes les fleurs artificielles que vous avez, parce que moi je suis un peu en dèche !
Je ramène aussi mon Babyliss lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blanchard

Emilie Blanchard


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 02/10/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

Et n'oubliez pas, les filles, des pinces à cheveux pour vous faire de beaux chignons avec des petites anglaises qui dépassent, ça vous permettra de vous entraîner pour la coiffure.
Une belle coiffure compensera le fait qu'il n'y a pas beaucoup de chapeaux et ça vous aidera également à vous transformer.
merci et à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Bonjour à tous !


Je viens d'acheter 5 chapeaux pour les visages noirs donc n'en achetez plus !

Merci à celle qui peuvent amener des fers à friser.

Et n'oubliez pas de me contacter pour les costumes.

Merci !

Edit: j'ai oublié de rappeler aux visages noirs de se trouver un pantalon , un haut à manches longues et une cape noire. Les paysannes, n'oubliez pas de vous procurer des coiffes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Re-bonsoir !

Si vous voyez Juba au lycée, Merci de lui dire de me contacter sur le forum au sujet de son costume.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gualter




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ermont :(
Date d'inscription : 29/11/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:50

Coucou j'apporte le fer friser de ma soeur...

Bisous.

PS J'ai envoyé un message a tout mes contact pour faire de la pub... On verra ce que ca donne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titgugu.skyrock.com
fanny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: coffre   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

j'ai dit à françois que j'allais essayer de m'occuper du coffre pour la scène finale. Je ne sais pas où je peux en trouver donc je me demandais si je ne pouvais pas prendre un carton et le recouvrir de papier kraft et le barioler? voilà
merci pour la réponse
pour la coiffe des paysannes c'est possible que je reprenne ma charlotte de pierette?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:08

Salut !

Oui reprends ta coiffe de Pierette, elle est très bien !

Essaie l'idée du carton recouvert de paier kraft.

Sion, quelqu'un aurait-il un coffre à prêter à Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes et accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costumes et accessoires
» Costumes et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser