Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Costumes et accessoires

Aller en bas 
+10
charlotte Guittet
Lauréanne
Elisa Mantienne
LyDia
Djellal Rayan
annej
Solvejg
Gualter
Alexandre Dev.
Stéphanie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

Un problème avec les costumes ? Un accesssoire que vous ne vous trouvez pas ? Demandez aux autres, ils peuvent sûrement vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:52

Les vacances étant là et la nouvelle année approchant à grands pas, j'ai pris la résolution de m'occuper de vos costumes dès le 7 janvier.

Profitez des vacances pour commencer à chercher.

Messieurs, en grande majorité vous aurez tous une chemise blanche "à l'ancienne" , c'est à dire une chemise qui se noue au niveau du cou avec les manches évasées.

Une opportunité s'offre à nous : il y en a actuellement en vente au marché de Noël de la Défense (RER A ou ligne 1 station La Défense). Une fois arrivé à la défense, prenez la sortie D, les deux escalators et vous vous retrouverez dehors face au marché de Noël. Allez dans la partie droite du marché, il y a un "stand" dans une sorte de préfabriqué. Vous êtes arrivés ! Je ne peux malheureusement pas vous communiquer les prix de ces belles chemises mais si vous vous sentez d'y aller, merci de le communiquer à vous camarade.

Je n'oblige personne à acheter quelque chose qui serait au-dessus de ses moyens.

Je vais penser à vos costumes pendant les vacances, en demandant à certains de ramener des choses vues lors des auditions et aux autres de me proposer des costumes dès le 7 janvier.

Si vous avez des idées ou des questions, posez-les sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dev.

Alexandre Dev.


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 18/12/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:06

Bonjour à tous !

Bien que demain ne soit que la 2e séance des répétitions, j'avais suggéré lundi dernier un accessoire pour mon personnage (Professeur) : une canne. Suggestion qui avait d'ailleurs été approuvée par les "metteurs en scène" de notre groupe de travail.

J'aurais donc voulu savoir s'il n'était pas encore trop "tôt" pour l'apporter demain ?

Voili, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:50

Il n'est jamais trop tôt pour apporter des accessoires et des éléments de costumes, même si ceux-ci ne sont pas définitifs.

Apporte ta canne dès demain soir !

Dans deux semaines, je commencerai à vous parler davantage des accessoires et des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:59

Bounjour à tous !

Je vous parle costumes depuis pas de temps de temps mais je ne vous ai jamais montré ce que j'attendais. Voici donc des photos qui, j'espère ,vous aiderons à y voir plus clair. Bien sûr, nos costumes seront sans doute un peu moins travaillés mais je suis sûre que si tout le monde y met du sien, on peut arriver à en mettre plein la vue aux spectateurs !

Costumes et accessoires Fracasse_photo_presse

http://www.nac-cna.ca/media/zones/photos/le_capitaine_fracasse_3.jpg

http://www.nac-cna.ca/media/zones/photos/le_capitaine_fracasse_4.jpg


A ce soir !


Dernière édition par Stéphanie le Dim 6 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:51

Dès la semaine prochaine, je passerai dans les différents groupes pour faire l'inventaire des costumes et des accessoires que vous aurez rapportés. N'oubliez donc pas de les amener !

Si vous avez des propositions à me faire pendant la semaine merci de m'envoyer un message privé.

Mesdemoiselles, la semaine prochaine, venez toutes avec une jupe longue! Pour les scènes de foule (tableau 12 notamment) rapportez des paniers en osier, des châles , des accessoires: tout ce qui permettra de faire de la scène une scène historique.

Je compte sur vous pour rapporter le maximum de choses la semaine prochaine. Je viendrai voir tout le monde et noterai les bonnes propositions.

Et si vous n'avez pas d'idées, je vous le répète: contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:53

Aux auditions, certains ont proposé des idées de costumes interessantes. Cela serait bien si lundi vous pouviez ramener :

Isandre: robe rouge et robe janue
Solvejg ; chemise blanche (utilisée pour auditionner pour Lampourde)
Anne J: cape verte (Lampourde)

Les garçons qui portaient des chemises blanches, merci de les rapporter. Je verrai bien avec des chemises blanches: Sigognac, Professeur, Vallombreuse, le Prince, Léandre, Matamore.
Avec des chemises beiges : Malartic, Agostin, le poète.

Pour ceux qui n'ont pas de chemises blanches, j'en ai trouvé à 25 et 28€ sur deux sites (je sais, c'est cher !).

Pour les filles, c'est beaucoup plus compliqué !

Je commence par le plus simple: les trois religieuses. J'ai trouvé sur internet un costume de religieuse à 15€. Je ne vous force pas à l'acheter mais sachez que si vous êtes interessées, il suffit juste de m'envoyer un mail privé pour que je vous indique le site.

Pour Yolande: on a pensé à un costume rouge. J'ai trouvé une chemise rouge à 19,80€ (qui me semble malheureusement trop cher) qui ferait bien l'affaire pour le haut.

Quoi qu'il en soit, TOUT LE MONDE apporte des idées de costume lundi !
(se référer aux photos deux messages au-dessus)

Pour le reste, je réfléchis, mais j'avoue que je ne croule pas sous les propositions....
Si vous le désirez, vous pouvez prendre vos costumes en photos, vous me le dîtes par mail privé , je vous passe mon adresse mail et vous m'envoyez vos photos.

Voici d'autres idées de costumes, photos extraites du film avec Jean Marais.

http://capitainefracasse.blog4ever.com/blogfichiers/124986/photos/410712124986072907124341.png

http://capitainefracasse.blog4ever.com/blogfichiers/124986/photos/250710124986073007103325.png

http://capitainefracasse.blog4ever.com/blogfichiers/124986/photos/080711124986073007111208.png

http://capitainefracasse.blog4ever.com/blogfichiers/124986/photos/020711124986073007113102.png


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:54

Bonjour à tous !

Je vous rappelle, en espérant qu'il n'est pas trop tard, que je vérifie vos costumes dès ce soir. Je pense même vous photographier afin que je puisse me souvenir dans quelque temps de qui porte quoi.

En passant dans les groupes ce soir, je vous donnerai la liste des accessoires dont vous avez besoin par tableau. Cette liste ne comprend que ce qui est absolument indispensable à votre jeu, arès c'est à vous de voir si votre personnage à besoin d'un accessoire pour "exister". (ex: le professeur joue avec une canne, mais ce n'est marqué dans la pièce).

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:55

Bonjour à tous !

devant votre "enthousiasme " à amener des costumes hier soir, je ne peux que vous encourager à m'envoyer un message pour me faire part de vos propositions.

Il n'y aura pas de location de costumes cette année ! Merci de chercher par vous même et de proposer !
Et si vous n'avez pas d'idée, merci de me le dire quand même !


Comme je vous l'avais déjà dis, vous pouvez m'envoyer des photos de vos suggestions sur ma boîte mail. Il suffit simplement de me demander mon adresse mail.
J'attends vos suggestions !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

Voici la liste "tant attendue des accessoires "de la première partie.

Ce qui figure en gras est a ramener en priorité.

1er tableau
grande et vieille malle, habits du père de Sigognac, verres et assiettes.

2ème tableau
cape et sombrero, navaja(= couteau), épée pour Sigognac, collier de pierres blanches d'Isabelle, petite marionnette, un drap.

3ème tableau
/

4ème tableau
ustensiles de pique nique, bague pour Isabelle, baluchon de Zerbina, (malle)

5ème tableau
à nouveau assiettes et coupes, livre, tambour, bourse, linge et baquets.

6ème tableau
une pièce, épée pour Vallombreuse

7ème tableau
costumes, maquillage( + brosses), mouche pour Isabelle, masque pour Sigognac, épée de Matamore pour Sigognac.

8ème tableau
/

9ème tableau
un couteau, un flacon

10ème tableau
/

11ème tableau
gerbe d'oeillets

12ème tableau
une bouteille (+ 2 verres), vêtements, une pelle, drap pour le lit, fusils.

Nous avons déjà les « épées » donc pas besoin d'en ramener.
En plus de vérifier les costumes, je regarderai également les accessoires que vous proposez lundi 11 février sans faute.

Bonne recherche à vous !


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

Bonjour à tous !!

Je vous rappelle que demain, je vais passer dans les groupes pour regarder vos costumes et noter vos accessoires !

Pensez donc à les ramener car vous serez photographiés !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

Bonsoir !

Je vous rappelle que pour la banalisée du mardi 19 février tous les accessoires figurant en gras dans la liste ci-dessus sont à rapporter !

Merci d'indiquer dans cette rubrique ce que vous ramenez avant le mardi 19 février ( au local décor nous avons déjà les épées et la malle ).
Revenir en haut Aller en bas
Gualter




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ermont :(
Date d'inscription : 29/11/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

Stéphanie a écrit:
Voici la liste "tant attendue des accessoires "de la première partie.

Ce qui figure en gras est a ramener en priorité.
[...]
2ème tableau
cape et sombrero, navaja(= couteau), épée pour Sigognac, collier de pierres blanches d'Isabelle, petite marionnette, un drap.
[...]
Quelqu'un aurait-il une navaja? J'en ai pas mais si personne n'en a , je trouverais bien dans un magasin de jouets pour enfants...!

Merci quand même...

Gualter
Revenir en haut Aller en bas
http://titgugu.skyrock.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:40

Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu être présente lundi soir ni à la banalisée et je n'ai donc pas pu répertorier vos costumes et vos accessoires.

Je vous le demande donc encore une fois : écrivez dans ce topic les accessoires et les costumes que vous avez trouvés.
Si vous le désirez, vous pouvez mettre des photos.

C'est très important, j'ai absolument besoin de savoir ce que vous avez trouvé et ce qui pose des difficultés.

Pendant les vacances, pensez à aller faire un tour dans les magasins pour compléter votre costume et trouver les accessoires manquants (je peux vous fournir des adresses si vous le désirez).

Je vous rappelle que vous pouvez m'écrire un message privé ( en haut, cliquez sur messages, puis sur nouveau. dans "nom d'utilisateur" tapez "Stéphanie", écrivez ensuite votre message et envoyez-le) si vous avez des problèmes pour les costumes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:11

Bonsoir à tous !

Voici la liste des accessoires de la seconde partie. Comme d'habitude, ce qui est a ramener en priorité (donc pour le 11 Mars) figure en gras.

13 ème tableau
3 pièces pour Sigognac, une poutre en bois.

14 ème tableau
/

15 ème tableau
grand miroir


16 ème tableau
bourse pour Lampourde

17ème tableau
une violette, il faudra sans doute une bourse et des pièces pour Sigognac lorsque celui-ci fait l'aumône aux aveugles, un filet, un fagot, une pièce.

18ème tableau
liens d'Isabelle (corde par ex), collier de perles (cf tableau 2), bouquet de fleurs et lettre pour la domestique.

19ème tableau
un texte de théâtre (feuille pour les 3 comédiennes qui passent une audition)

20ème tableau
même bouquet que tableau 18, même poignard que tableau 9; bâtons, pelle, poêle à frire, mallette, mobilier...(page 78 )

21ème tableau
/

22ème tableau
fourrures, fleurs, poignard (tjrs le même), affiche de théâtre, miroir.

23 ème tableau
un coffre
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/10/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:21

Bon courage à celui qui va rammener la poutre en bois! Ca va être hyper pratique de se trimbaler ça au bahut, sans parler de la cantoch...

(désolé, ça me faisait rire!)

Edit Steph: effectivement, mais je ne veux le savoir ! c'est marqué poutre en bois, alors poutre en bois il y aura ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

Mes chers petits, vous êtes en vacances !

C'est donc l'occasion d'aller vous trouver votre (ou vos) costume(s). Pensez à aller faire les puces de Saint Ouen, aller dans les magasins à Barbès...
Je vous ai mis des photos pour vous guider, je remarque que personne ne tient compte des consignes... Evil or Very Mad

Je répète donc :

Pour Mesdemoiselles :

La troupe : plutôt colorée. Pour les filles, des robes longues ( bleue pour Anne si possible, pour les autres je vous laisse carte blanche, essayez de varier les couleurs !).

Pour les autres :Pensez à des petits trucs très simples qui peuvent faire la différence: une ceinture, un corset avec une jupe longue (si vous ne pouvez vraiment pas trouver de robe), un châle.
Pour les religieuses, il est possible de trouver des costumes pas très cher ( 15€) sur différents sites internet.

Pour Elodie M: on aimerait un costume rouge. Une chemise rouge bouffante si possible, avec un pantalon noir. On essaie de typer ton personage vers une "amazone". Il te faudrait de hautes bottes en cuir également ainsi qu'une cape.

Pour Valérie-Anne: je verrai bien une robe longue (de préférence pas rouge), pourquoi pas rose pâle, avec un long collier.

Les paysannes: jupes longues dans les tons marrons/ beiges (pour créer le contraste avec le groupe Elodie/ Valérie-Anne et la troupe). Des chemises blanches (il y en a dans tous les magasins de fringues en ce moment et l'avantage c'est que vous pouvez les remettre).Pensez à vous trouver des coiffes blanches, des châles, pourquoi pas des tabliers pour certaines.

Pour ces Messieurs :

Je l'ai déjà dit: Chemise blanche pour quasiment tout le monde (se référer à l'un de mes anciens messages), les autres chemises beiges.

Pantalon noir ou marron ou beige. Bottes hautes pour Juba, Raphaël, Romain, Arilès...
N'oubliez pas les pourpoints, les ceintures, les capes et les chapeaux.

Pour les garçons appartenant à la troupe: normalement votre personnage parle de lui-même et vous indique la façon dont vous devez être habillé.(là encore, regardez les sites de vente en ligne).

Pour les plus courageux(ses) qui voudrait se fabriquer leur costume vous pouvez trouver du tissu pas cher au Marché Saint Pierre (métro Anvers sur la ligne 2). Je pense notamment à Elisa, Carolane et Gilda qui, je crois, voulaient se faire la même robe dans des couleurs différentes.


Pour tout le monde : aller donc sur Paris. Vous pourrez trouver des choses très bien, faîtes les sites de vente de costumes en ligne, mesdemoiselles pensez à votre coiffure.
Pour la troupe et le groupe Duchesses / Yolande, cela serait bien d'avoir des roses en tissu dans les cheveux. Il y en a à 3 ou 4€ dans des magasins de bijoux. Vous pourrez aussi y trouver des gants au même prix.


Vous l'aurez compris, cette année j'essaie de mettre l'accent sur le "réalisme" des costumes, c'est à dire d'éviter de voir sur scène des vêtements de tous les jours. Je vous rappelle que l'histoire du Capitaine Fracasse se déroule au 16ème siècle.

Et bien sûr, je le répète : contactez moi ou n'hésitez pas à laisser des messages pour nous signaler vos difficultés .


Bonne recherche de costumes !

Vivement le 11 Mars que je vois tout ça !


Dernière édition par Stéphanie le Dim 2 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:35

Bonjour !

Voici de quoi vous aider encore un peu !

Costumes et accessoires 18839415

Costumes et accessoires 18839417

Costumes et accessoires 18839423

Costumes et accessoires 18839425

Costumes et accessoires 18839426

Costumes et accessoires 18839427

N'oubliez pas que vous avez la possibilité (et c'est même recommandé !) de mettre sur le forum les photos de vos costumes...

Excellent week-end !


Dernière édition par Stéphanie le Dim 6 Avr - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:10

Bonjour à tous !

N'oubliez pas vos costumes et vos accessoires pour demain soir.

N'ayant pas eu de retour de votre part concernant les costumes, je doute cependant que tout le monde ait trouvé comment s'habiller.

Je propose donc à ceux qui le souhaitent de vous accompagner à Paris samedi prochain après-midi (le 15 mars) afin que vous vous trouviez des costumes ou même du tissu pour les confectionner vous-même.
Bien sûr, c'est à vous d'amener l'argent pour acheter ce dont vous aurez besoin.

Si vous êtes interessés merci de me le dire par message privé ou demain soir mais je vous en reparlerai de toute façon.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

Pour ceux qui sont interessés pour la sortie de samedi 15 Mars :

On se retrouve à Ermont Eaubonne vers 14h15/ 14h30 voie 6.

Les personnes venant sont :

Carolane
Elisa ?
Prescilla
Rayan
Lucile ?
Romain

N'oubliez pas vos titres de transport, de l'argent, des sacs pour ramener ce que vous aurez acheté. Je pense aussi vous emmener dans au moins une boutique de vente de costumes, même si c'est plus cher, cela peut vous donner des idées.

Si d'autres personnes veulent venir, merci de me contacter sur le forum.


Dernière édition par Stéphanie le Sam 15 Mar - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annej

annej


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Pour le 15/03   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:37

Après avoir re-vérifié les horaires des portes ouvertes de la Sorbonne je me suis rendue compte que ça serait trop juste pr aller avec vous et aller aux JPO parce que la dernière 'séance' débute a 15h No
Arfff moi qui me faisais une jOie d'aller sur Paris entre théâtreux, et de pouvoir enfin trouver mn costume ! pale
Désolée donc, il ne faudra pas compter sur moi pour samedi..
Bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:38

Ok Annne. On ira une prochaine fois !

Je rappelle donc à la liste ci-dessus que nous nous retrouvons demain à 14h15/30 à Ermont Eaubonne voie 6. N'oubliez pas vos tickets (prenez une carte à la journée, cela sera plus économique).

Nous irons dans le quartier d'Anvers si certains désirent acheter du tissu pour faire leur costume puis dans un magasin de costume et accessoires (très peu cher !). Nous irons aussi dans le coin de Barbès.

Pour ceux de la liste qui ont un point d'interrogation merci de CONFIRMER VOTRE VENUE AVANT DEMAIN . Merci !

Pour ceux qui ne viennent pas demain :

Alexandre Dest. (Arlequin): j'ai la possibilité de t'avoir un masque et un chapeau, le tout pour 4,60€. Il existe un tricrorne (plus joli) à 6€.

Alexanre Daum (Léandre): j'ai la possibilité d'avoir une chemise à jabots à 13,90€.

Pour les paysannes, je peux avoir des charlottes (coiffes blanches) à 3,40€ l'unité. On peut aussi en faire en achetant du tissu.

Si personne n'a de sombrero pour la scène des mannequins, j'en ai trouvé un à 5,00€.
Revenir en haut Aller en bas
Djellal Rayan




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dans le désert algérien ac les chameaux
Date d'inscription : 19/10/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:17

Salut!
C'était juste pour confirmer que je serai bien là demain pour la sortie pour les costumes! Je serai donc bien à la gare et à l'horaire indiqué!
Je voulais aussi savoir la somme d'argent nécessaire pour les costumes (environ).
Merci de me répondre! Et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:34

Ok Rayan. Franchement pour la somme d'argent, je n'en ai aucune idée....
Tout dépend du prix que vous êtes prêt à mettre, en fait ! N'ayez pas plus de trente euros sur vous de toute façon, , je ne vous forcerai pas à l'achat !

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
annej

annej


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Costume bien sûr   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:46

Je vais essayer de faire prochainement un tour là où vous êtes allés pr chercher mon costume...
Dans un élan de courage, je vais peut-être essayer de confectionner moi-même la robe, donc j'aurais aimé savoir où exactement vous étiez allés voir les tissus, si vous aviez trouvé des choses intéressantes, etc..
Mais aussi, auriez-vous trouvé des robes susceptibles de faire l'affaire pour nous demoiselles ? Parce que j'avoue avoir bien du mal à trouver =/
Merciii d'avance albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costumes et accessoires
» Costumes et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser