Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120)

En route pour les auditions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Costumes et accessoires

Aller en bas 
+7
dorian
Célia
Sophie R
Lauréanne
Stéphanie
Alexandre Milosevic
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:06

Pour parler costumes et accessoires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubtheatrelyceevang.forumpro.fr
Alexandre Milosevic

Alexandre Milosevic


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: une question d'accessoir   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:32

quel genre d'accessoir doit posseder un berger d'un certain age pour emmener sa fille dans un balle ?
ps: il a quel age le berger a se moment la ?(page 37
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:03

Il n'y a pas de berger à la page 37. Je ne peux donc pas te répondre précisement.

Peux-tu corriger ton orthographe s'il te plaît ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:03

Bonjour à tous !

Je suis en train de réfléchir intensément à vos costumes.
N'hésitez pas à me proposer des idées et si possible de m'envoyer un message avec des photos de votre costume.

Je pense faire une sortie costume à Paris dans la semaine du 23 février. A vous de me dire quand vous êtes disponibles.

J'attends vos messages concernant vos costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:44

Bonjour à tous !

Je vais vous donner au fu et à mesure des directives concernant les costumes.
Mais j'ai besoin de savoir combien de personnes ( ceux qui sont en Sicile) seraient prêtes à acheter un costume ( prix compris entre 13 et 20€).
Merci de me dire si vous êtes interessés.

Pour les autres, en Sicile toujours, voici le costume qu'il va falloir vous confectionner.


Pour ces messieurs :
il va falloir vous confectionner une tunique, allant jusqu'au dessus du genou. Cette tunique sera de préférence blanche ou dans les tons ocres. Pas d'autres couleurs possibles.
Voici le modèle.

Costumes et accessoires Costumehommebc7




Pour la toge. Cela paraît compliqué mais en fait, c'est très simple. Il faut vous procurer un morceau de tissu blanc. Puis le couper comme le schéma le montre.
Costumes et accessoires Fabricationtogexd5

la longueur du côté a) doit être égale à 5 fois la distance entre vos deux épaules. C'est le côté le plus important, celui qui est posé sur vos épaules et qui se rabattra devant. Si vous arrivez à faire la coupe de votre tissu comme sur votre modèle, je vous expliquerai ensuite comment plier pour que cela devienne une toge. Ce n'est pas diffilcie.




Pour ces demoiselles, voici le modèle de votre costume :
Costumes et accessoires Costumefemmelq7

Il s'agit donc d'une longue robe blanche ou dans les tons ocres qui descend jusqu'aux chevilles.


Dernière édition par Stéphanie le Mer 11 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

Bonjour à tous !

Parlons aujourd'hui des costumes de Bohême.
N'oubliez pas que le thème choisi est de "type tsigane".

Il faut donc vous procurer des costumes très colorés, dans les couleurs chaudes ( rouge, orange, jaune, rose foncé...).
Les filles doivent se procurer une jupe longue et ample. Proposez moi des hauts. Peut être avez-vous dans votre penderie des choses qui pourraient faire l'affaire: demandez moi !

Pour les garçons: on reste dans un costume coloré également composé d'une chemise ( et pourquoi pas d'un long manteau) et d'un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:40

Je prévois de faire une sortie costume le jeudi 26 février à partir de 14h00.
Le rendez-vous est fixé entre 13h45 et 14h00 à la gare d'Ermont Eaubonne voie 6.
N'oubliez pas de vous munir de titres de transports !

Je vous emmenerai principalement dans le quartier d'Anvers ( métro 2 si certaines personnes veulent nous rejoindre plus tard).

Merci de poster un message dans ce topic en me disant si vous venez ou non.
S'il y a moins de quatre personnes, la sortie n'aura pas lieu.

Merci de prévenir les personnes ne venant pas régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:47

Bonjour à tous !

Encore un peu d'aide pour les costumes de Sicile. Voilà de quoi vous donner des idées des différents types de toges que vous pouvez porter.

http://www.tissus-reine.com/774-patron-butterick.html
http://www.tissus-reine.com/775-patron-butterick.html
http://www.tissus-reine.com/795-patron-butterick.html
http://www.tissus-reine.com/1482-patron-mac-call-s.html
http://www.tissus-reine.com/818-patron-butterick.html
Revenir en haut Aller en bas
Lauréanne

Lauréanne


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 10/10/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

je serais peut-être des vôtres mais ça demande confirmation ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-guy-0o.skyblog.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

Liste des personnes inscrites pour la sortie costume de jeudi 26 février

Lauréanne ( à confirmer) tél ok
Carolane tél ok
Alexandre Dev. tél ok


Merci de m'envoyer par message privé un numéro de portable sur lequel je peux vous joindre.

J'éditerai cette liste à chaque nouvelle inscription.


Dernière édition par Stéphanie le Mer 25 Fév - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie R

Sophie R


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:19

Huum... ça risque d'être trèès trèès hard pour moi...
Je pars demain et j'ai pas le temps...
j'ai la poisse... Crying or Very sad ... j'ai en RDV chez le "médecin" en plus...
Le pire c'est que je serais venue... j'prendrais l'adresse, si ça ne dérange pas, pour que j'y aille toute seule...
Que j'ai au moins mon costume... à moins que je le fasse à la main...

merci d'avance Stéphanie !
et encore désolée u_u'' !


Edit Steph: il n'y a pas d'adresses à proprement parler. Juste pas mal de boutiques au métro Anvers ( ligne 2). A ce même métro tu peux trouver le marché Saint Pierre si tu veux faire ton costume à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://didi888.skyrock.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:57

Bonjour à tous !

Vous êtes àce jour très peu à vous être inscrits à la sortie costume de jeudi.
Il n'est pas trop tard !

Je vous rappelle donc que le rendez-vous est fixé entre 13h45 et 14h00 à Ermont Eaubonne voie 6 ( on se rabattera sans doute voie 4 par la suite).

N'oubliez ni vos tickets de train ni votre bonne humeur !

les personnes désirant venir sont priez de me donner par message privé leur numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:33

Bonsoir à tous !

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire pour la sortie costumes de demain.
Bien que nous soyons très peu, je maintiens la sortie sur Paris.

Lauréanne peux-tu s'il te plaît me confirmer ta venue ?

On se retrouve demain à 14h00 à Ermont Eaubonne à la voie 6 comme prévu. Prenez vos portables s'il vous plaît !
Pensez à vous munir de titres de transports valides.

A demain !
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Célia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:57

Je tiens à m'excuser, je ne serais pas là. Je m'en vais aussi, et je n'ai su qu'il y a très peu de temps qu'il y avait cette sortie (je suis partie samedi 14). Je me débrouillerai alors.
J'ai une sorte de tunique blanche du même modèle que ton croquis, mais elle est bcp trop courte. Penses tu que je peux trouver un tissu blancet la rafistoler ? Si je trouve ça, je te montre à la rentrée ! Smile
Merci encore, bon courage.

Edit Steph: oui amène ce que tu as à la rentrée. je te dirai si cela convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:07

Bonjour à tous !

Lors de la sortie costume d'aujourd'hui nous avons trouvé des boutiques qui pourraient plus particulièrement interesser les filles jouant en Bohême.
Vous pouvez vous rendre au métro Barbès- Rochechouart ou Anvers ( ligne 2, suivez le fléchage à garde du nord, le couloir de correspondance est perdu derrière le Monoprix).

Vous regarderez par vous même , les boutiques interessantes se trouvent principalement Rue d'orsel.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:49

Bonjour !

Voici des indications complémentaires concernant l'ensemble des personnages.

Dans l’ordre d’apparition des personnages :

Le Temps : afin de bien démarquer le personnage du Temps de la Sicile et de la Bohême, on s’oriente vers un costume doré (à la rigueur argenté). Ce costume se composera préférentiellement d’un panti doré, d’une petite jupe (genre tutu) par-dessus. Le haut sera également doré. Marie-Lou, je te fais confiance pour bien personnaliser ton costume. N’hésite pas à accentuer le côté le côté un peu « fou » de ton personnage dans ton costume. Pour les chaussures, je verrai bien des chaussons de danse que tu aurais recouverts de peinture dorée. Si tu as de vieux chaussons de danse, c’est le moment de recycler !

Archidamus : Il te faut un costume coloré, une veste et un pantalon. Dans les couleurs jaune et orange par exemple.

Cléomène : Il te faut une toge et une tunique que tu peux fabriquer facilement avec un drap.

Thaïse : Il te faut un haut et une jupe colorée. J’aimerai que ta jupe soit rouge et ton haut rose.

Dinoyse : Il te faut une robe, type tunique. Regarde le plan que j’ai mis dans mes messages précédents.

Polixène : Il faut un costume qui te permette de bien te démarquer par rapport aux autres personnages de la Bohême. Je te verrai bien avec un pantalon bleu et un haut violet. L’idéal serait que les deux tissus brillent. Il y a du tissu très bon marché (2€ le mètre) au marché Saint-Pierre qui ferait très bien l’affaire. N’hésite pas à proposer des choses que tu aurais dans ton armoire. Tu as également besoin d’un déguisement( tu peux trouver quelque chose à mettre par-dessus ton costume « principal »).

Léonte : Il te faut une toge et une tunique. Ou alors, ce qui semble plus probable, acheter un costume puisque tu semblais d’accord. Je suis toujours en recherche de costumes pouvant te convenir. Je te ferai parvenir la liste très bientôt.

Hermione : Il te faut une robe blanche. Ou alors, acheter un costume. Je cherche encore. Si je ne trouve pas autre chose, on se basera sur le costume que je t’avais montré il y a quelque temps.

Mamilius : Il te faut une toge. Tu peux la fabriquer facilement avec un drap. Si tu es prêt à acheter un costume, contacte moi.

Camillo : Il te faut à la fois une toge et une tunique blanche et un costume coloré pour la Bohême. Tiens-moi au courant de tes recherches. Essaie de trouver un élément (une ceinture par exemple) reconnaissable que l’on pourrait mettre sur tes deux costumes. Cela aidera les spectateurs a visualiser que tu es le même personnage.
Il te faut égalment un déguisement.

La Nourrice : Il faut à ce personnage une robe blanche du type de ce que j’ai mis en ligne dans mes messages précédents.


Dernière édition par Stéphanie le Lun 9 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:57

Emilia : Il te faut une robe/tunique blanche avec une ceinture ( type ruban noué). (Voir dessin)

Lord et ladies : toges et robes/tuniques blancs. (Voir dessin)

Paulina : Il te faut une robe/tunique blanche avec une petite ceinture (type ruban noué).

Antigonus : Ton personnage sera habillé avec une tunique et une toge blanches.

Le geôlier : Tu porteras une toge blanche et une tunique. Tu auras une ceinture à laquelle tu auras attaché un trousseau de clé (de grandes clés, des clés de type ancien).

La servante : Ce personnage sera habillé avec une robe/ tunique blanche.

L’officier : Il te faut une toge blanche et une tunique. L’idéal serait que tu aies des brassards et une large ceinture de couleur foncée.

Une femme : voir ladies et lords

Le marin : Il te faut un costume constitué d’une veste et d’un pantalon. Pour les couleurs, tu as le choix entre bleu, ocre, violet, rouge, jaune… N’hésite pas à chercher des accessoires pour bien définir ton personnage : ceinture, sacoche, baluchon….

Le berger : Il te faut un pantalon ocre et un haut coloré (jaune ou orange). Le gilet en « peau de mouton » que tu avais à la banalisée est parfait.

La bergère : Il te faut une jupe et un haut coloré. Pourquoi pas un haut orange (pour que tu soies assorti à ton mari qui aura un haut jaune) et une jupe de la couleur que tu veux ( sauf blanche, noir et…vert bien sûr !)

La Simplette : Garde le chapeau rouge que tu avais à la banalisée ! Pour ton costume, je te laisse à ton imagination. Comme ton personnage est un peu « simplet », tu peux facilement imaginer un costume un peu loufoque. Respecte simplement ; la contrainte des couleurs vives.

Lychoride : Il te faut un costume de reine, soit une robe de couleur très vive, soit un haut et une jupe. Privilégie le rouge qui est une couleur très voyante. Tu as aussi besoin d’un déguisement. Tu peux soit avoir un autre costume, soit trouver quelque chose à mettre par-dessus ton costume principal).

Autolycus : Il te faut un manteau noir (j’ai ça au local décor) qu’il faudra personnaliser. Tu peux effectivement t’inspirer de la bannière du forum qui a l’air de t’avoir bien plus ! Réfléchis aussi à des accessoires.

Florizel : Il te faut un déguisement de berger ainsi q'un costume de june Prince. Il te faut un costume reconnaissable, de couleurs vives, avec une large ceinture à la taille.

Perdita : Ton déguisement de Flore est en cours de confection.Il te faut un autre costume lorsque tu vois Léonte pour la premièe fois.

Corin : Il te faut un costume de berger. Quelque chose d’ocre ou de couleur plus vive.

Les pastourelles : vous serez habillées en bergère. Dans le style Bohême, vos costumes seront donc très colorés, composés d’un corsage et d’une jupe longue.

Mopsa et Dorca : Vous serez habillées comme les pastourelles.

Les commères : Etant des commères de Sicile, vous serez habillées avec des robes/tuniques blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

Mes chers petits,

vous avez la chance cette année de jouer une pièce avec des costumes assez sympas ( toges) et qui sont faciles à réaliser.
Ceux qui sont en Bohê me peuvent se trouver facilmeent des éléments de costume sur les marchés ou dans Paris.


Il faut vraiment vous mettre à confectionenr et à acheter vos costumes. Certains éléments vont vous donner du fil à retordre, c'est pour cette raison qu'il faut vous y prendre tôt.

Merci de m'envoyer un message lorsque vous trouver un élément de cosutme et apportez-le moi un lundi soir pour qu'il soit "accepté".
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:32

Bonjour à tous !

Puisque je n'ai aucun mail concernant vos costumes, je suppose donc que je n'ai aucun souci à me faire et que vous pourrez tous me présenter quelque chose la semaine prochaine ! Voilà qui me ravit !


Voici les costumes concernant Yassine et Prescillia:

Léonte

http://www.planete-deguisements.com/cgi-bin/detail.cgi?art=87249


Hermione
http://www.deguisetoi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BO87054&type=11&code_lg=lg_fr&num=31

http://www.festiveo.com/php/main_new_api.php?EXEC=PRODUCT&ID_SESSION=LBUV8628&ID_CATEGORY=110&ID_PRODUCT=3259

http://www.deguisetoi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CAR292&type=11&code_lg=lg_fr&num=31

Voilà pour le moment ! Prévenez-moi du costume que vous choisirez d'acheter. Si vous en trouvez par vous mêm, dites-le moi svp. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:01

Bonsoir,

certains d'entre vous m'ont laissé entendre qu'ils ne seraient pas contre acheter un costume.
Voici une liste avec les personnages que j'aimerai voir avec ces costumes :

Léonte
http://www.ruedelafete.com/DEGUISEMENT-ROMAIN-Hommes-DEGUISEMENTS-ADULTE/p/4/15000/6872/ (je préfère celui-là)

ou http://www.planete-deguisements.com/cgi-bin/detail.cgi?art=87249
ou http://www.ruedelafete.com/php/main_new_api.php?
EXEC=4&ID_SESSION=YTSJ1603&ID_CATEGORY=15000&ID_PRODUCT=5847

ou http://www.ruedelafete.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=CCJU3195&ID_CATEGORY=15000&ID_PRODUCT=5847

Hermione
http://www.ruedelafete.com/DEGUISEMENT-LUCILLA-Femmes-DEGUISEMENTS-ADULTE/p/4/14000/6612/
ou http://www.festiveo.com/php/main_new_api.php?EXEC=PRODUCT&ID_SESSION=YBCC7016&ID_CATEGORY=110&ID_PRODUCT=3259

Une femme de Sicile
http://www.ruedelafete.com/DEGUISEMENT-ROMAINE-Femmes-DEGUISEMENTS-ADULTE/p/4/14000/6912/


idem
http://www.planete-deguisements.com/cgi-bin/detail.cgi?art=87248


costume d'homme ( Antigonus ?) (le costume d'homme pas celui de Cléopâtre !)
http://www.universdelafete.com/5930,vente,achat,cesar,et,cleopatre.html#


Pitié, je vous le demande presque à genoux: contactez-moi si vous êtes interessés par un costume, même si le prix pose problème. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:17

Bonjour à tous ,

je vous annonce qu'il n'y aura pas de sortie costume pendant les vacances. J'avais laissé entendre qu'il était possible qu'elle n'ait pas lieu, c'est maintenant confirmé.

J'invite les personnes de Sicile à trouver un drap blanc non transparent pour se confectionner une toge. Pour les gens de Bohême, vous avez des boutiques au métro Anvers ( ligne 2 du métro...à Paris bien sûr !) et principaelement rue d'Orsel dans lesquelles vous devriez trouver votre bonheur.

Si vous avez des soucis, contactez-moi.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

Bonsoir à tous,

un petit message pour vous demander ou vous en êtes dans vos recherches de costumes et d'accessoires. On se voit lundi soir, pensez à bien tout rapporter que je puisse lister ce qui manque.

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:27

Re-bonjour !

Nous avons costumes et accessoires, il est temps de réfléchir aux coiffures de ces demoiselles.

Pour celles qui sont en Sicile, vous pouvez opter pour un chignon avec raie au milieu de la tête.

Costumes et accessoires Coiffure


ou alors vous pouvez vous entortiller des rubans balncs dans les cheveux

Costumes et accessoires C22_coiffures5

Pour celles qui sont en Bohême, certaines auront de petites tresses, d'autres les cheveux relachés avec des barettes . Vous pouvez également vous mettre des foulards dans les cheveux

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:16

Bonjour à tous !

j'ai plusieurs choses à vous:

-les filles de Sicile (hors Prescillia qui a déjà sa coiffure), je suis en train de vous préparer des rubans blancs à vous attacher dans les cheveux. prévoyez des barettes, de préférence blanche pour la couturière du lundi 25 mai.

- pour tout le monde en Sicile, procurez-vous des spartiates (chaussures romaines). D'après mes infos, il y en a au marché d'Ermont et elle sont très bon marché. Pourquo ise prover ?

-Les gens de Bohême, question chaussure, c'est difficiel je sais ! Essayez dans la mesure de possible de rapporter des chaussures de couleurs (pas de baskets !!!), ou alors vous pouvez acheter des espadrilles colorées (quelle chance, il y en a à Cora en ce moment et sans doute au marché aussi).

- La sortie costume de samedi aura lieu à partir de 14h15 . Rendez-vous à cette heure à Ermont Eaubonne Voie 6. Merci de me dire qui vient, il est évident que si personne ne s'inscrit, je reste chez moi !


Dernière édition par Stéphanie le Ven 22 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/09/2007

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:36

Re bonjour,

j'ai dressé un tableau de vos costumes par personnage et des accessoires dont vous avez besoin. Pour le voir, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Vous aller voir un décompte de 15 secondes (vous attendez donc 15 secondes comme on vous le demande gentiment ) et vous cliquer sur télécharger. Au choix ,vous pouvez ouvrir ou sauvergarder le tableau (il n'y aucun virus dedans !)

http://www.trokus.fr/index.php/files/get/oxhnUm01OV/costume-conte-d-hiver-3.doc

Merci de prendre en compte ces informations et de me contacter au moindre problème!

A samedi ou lundi selon les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costumes et accessoires
» Costumes et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club théâtre du lycée Van Gogh d'Ermont (95120) :: Archives :: Forum 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser